Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Logo du Forum

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

petite participation modeste....j'fais dans l'sobre....Perso, j'trouve kya pas besoin de photo de la moto...tout est dans le nom....

Image

et on rigole pô....g ke powerpoint et paint moa....

:lol:
V

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Greyfaz, t'aurais dû l'envoyer en 1er on t'aurait pardonner mais là j'avoue qu'avec ce kon a vu avant :sm10:
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@ greyfaz : j'rigole.... koi ke ;-)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Pour mon 400ème post une nouvelle inspiration ... qu'en pensez vous ? :;

Image

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Slt Frc
j'trouve le mot forum trop en avant par raport a fazermen
enfin voili voilou koi .
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

Par ailleur, pour quoi fazermen et fazerwomen ?
a defaut de paraitre sexiste, je trouve que fazermen est unisexe comme lorsque l'on dit les hommes pour signifier les etres humains qui vivent sur terre....
Fô pas faire de discrimination, nous sonnes tous des amoureux de notre faz ,and that's all.
:moto1:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben moi je pense que si il y a FazerWOmen , ça ouvre un peu plus les portes aux filles (qui sont tout de même il faut bien l'avouer trés fermées quoi que vous puissiez en dire ; et je parle en connaissance de cause , le vivant tous les jours ;) :)) et encore une preuve , c'est que le logo original n'ai été créé QUE avec le fazerMEN ;) ..............
Et puis j'ai vu deux trois propositions avec le WOmen que je trouve trés sympa :) Voili voilou :)
ImageImage

manu
Twin poussif
Twin poussif

logo actuel

Message par manu »

Salut à tous,

Je trouve le logo actuel très bien, sobre, clair, peut etre un peu sexiste (et encore je suis pas sur que cela soit très choquant).

Je ne vois pas l'utilité de changer, de plus nous venons de finaliser l'impression de stickers sur ce modèle, que nous allons pour beaucoup mettre sur notre moto, ce serait, à mon gout, changer un peu trop l'identité du site et du forum.

Avis perso bien sur qui ne remet pas en cause la qualité des propositions regroupées dans un autre post.

Meme sans changer le logo, on peut toujours faire un concours, c'est sympa et ça anime le forum.

Manu
Manu, FZA member

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bon je regarde ce soir a atténuer un peu le rouge.

Mais bon dans l'idée, c'est quand même un logo pour le forum ... donc celui qui vient ici sait qu'il va tomber sur le forum des Fazer... m'enfin c'est ce que je pense ;)
FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Titofff
Mob
Mob

Concours..... Suite....

Message par Titofff »

Saaaluuut..... ;)

Vi vi vi c bien moi .... Bon bin je vais rentrer dans la dance ! Donc d'ici quelque jours,.... heures..... minutes ??? ;) Non plus serieusement, je vais faire deux trois essais.....

En tout cas, je viens de voir que le niveau est carrement eleve... Cooolll....

Sinon je suis d'accord avec les FazerWomen, Il faut absolument les inclures ! Deja qu'elles ne sont pas nombreuses alors........ :wrazz:

VVV

Titofff ki fait chauffer l'ordi et qui va jouer avec Gimp.....

Verrouillé