Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz1-n 2006: caracteristiques. qu'en pensez vous
- rickorn
- Païlote

Personnellement elle a interet a etre bien puisque ca sera ma prochaine. J'vais faire comme pour ma Z750, achat coup de coeur sans meme essayer en espérant que la yam me donne autant de plaisir que ma kawa.
En tout cas sur le papier c tout bon, du moins c'est exactement ce que je recherche. Par contre si j'avais plus de sous (mais alors ++) ca aurait été K1200R, machine fabuleuse !
Eric
En tout cas sur le papier c tout bon, du moins c'est exactement ce que je recherche. Par contre si j'avais plus de sous (mais alors ++) ca aurait été K1200R, machine fabuleuse !
Eric
-
gbt92
- Mob

Bogdan a écrit :AMHA si l'injection a apporté un quelconque caratère, il a dû aussitot disparaitre dans notre chere bridage national.
et la ça sera surement moins simple que les chapeaux de carbu, affaire à suivre...
oui ouh lala comme c'est dur et compliqué :teuteul:
sur mon R1 je le faisais au compteur et sur le gex c'est un interrupteur deporté dans la coque arrière
15 minutes de préparation et apres c'est 30 secondes ....
yamaha ne va pas réinventer la poudre sur le FZ1 il y a des grandes choses que l'on retrouve cette philisophie
TRUFFADE POWER !!!

- Bambi 1013
-

BigPhilou a écrit :Fazer 1013 a écrit :
Je change maintenant car je sais ce que je vais avoir ou j'attends la nouvelle ? :teuteul:
Un avantage de l'injection , les problèmes de démarrage n'existeront plus :teuteul:
Avec la nouvelle tu gagneras 4 kgs car pour toi perdre 10 kgs ça va être hard :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm21: :sm10: :fume:
d'un autre côté impossible d'adhérer au MFFC avec le nouveau modèle :jesors
Mouarf mon petit BigPhilou, pourquoi tu veux que je perde 10Kg ? t'es sur que c'est pas toi qui veut perdre des Kg en plus

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- BigPhilou
- Pocket Bike

Fazer 1013 a écrit :Mouarf mon petit BigPhilou, pourquoi tu veux que je perde 10Kg ? t'es sur que c'est pas toi qui veut perdre des Kg en plus![]()
:teuteul:
De 1. Je veux pas que tu perdes 10 kgs, c'est IMPOSSIBLE
De 2. Moi je viens de les perdre
De 3. De toutes façon les lopettes Marseillaises, c'est bien connu
queue de la gueule :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :powa :jesors
PS . ........ prends toi le nouveau modèle , tu auras peut-être une chance de me pourrir
- Bambi 1013
-

BigPhilou a écrit :Fazer 1013 a écrit :Mouarf mon petit BigPhilou, pourquoi tu veux que je perde 10Kg ? t'es sur que c'est pas toi qui veut perdre des Kg en plus![]()
:teuteul:
De 1. Je veux pas que tu perdes 10 kgs, c'est IMPOSSIBLE
De 2. Moi je viens de les perdre
De 3. De toutes façon les lopettes Marseillaises, c'est bien connu
queue de la gueule :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :powa :jesors
PS . ........ prends toi le nouveau modèle , tu auras peut-être une chance de me pourrir![]()
Vi comme à la concentre LOL :teuteul: :teuteul:
Mais c'est moi qui prévoit la bouteille de 51

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- rickorn
- Païlote

gbt92 a écrit :
sur mon R1 je le faisais au compteur et sur le gex c'est un interrupteur deporté dans la coque arrière![]()
yamaha ne va pas réinventer la poudre sur le FZ1 il y a des grandes choses que l'on retrouve cette philisophie
Ouai sachant que le moteur est issu du R1 avec injection electronik, je pense également qu'ils vont garder ce type de bridage. D'ailleur le R6 a le bloc compteur du R1 se qui présagé la meme chose. En tout cas j'espere que yam va pas une nous pondre un bridage comme BMW !
Eric
-
johnglenn
- Twin poussif

....ou HONDArickorn a écrit :gbt92 a écrit :
sur mon R1 je le faisais au compteur et sur le gex c'est un interrupteur deporté dans la coque arrière![]()
Ouai sachant que le moteur est issu du R1 avec injection electronik, je pense également qu'ils vont garder ce type de bridage. D'ailleur le R6 a le bloc compteur du R1 se qui présagé la meme chose. En tout cas j'espere que yam va pas une nous pondre un bridage comme BMW
- xavajd
- Twin poussif

- rickorn
- Païlote

et de la BLACK TEAM