Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Inerrogation au sujet de pneux

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

moi g essayé un super pneu c'est le pirelli strada !
et j'ai fait 6500km avec (je fais 3500 avec un d207). et j'ai effacé les repère du bord et mordu les bordures !!! sans un seul décrochage !!! pourtant là où j'habite, fait pas très chaud.... y'en a d'autre qui l'ont essayé ?
Image

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

pour info et pour gueg surtout :D , la question n'est pas tant la qualité du pneu mais ce que tu recherches, les critères étant:

- la longévité
- la tenue de route (souvent inversement proportionnel à mon 1er)
- le prix bien sur
- et le profil ce que quasiment tout le monde à tendance à oublier!!! mais qui est pour moi le 1er argument, et après je tri parmi le reste.

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

oeuf a écrit :- et le profil ce que quasiment tout le monde à tendance à oublier!!! mais qui est pour moi le 1er argument, et après je tri parmi le reste.

c'est clair, pareil pour moi
ImageImageImage

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

oeuf a écrit :pour info et pour gueg surtout :D , la question n'est pas tant la qualité du pneu mais ce que tu recherches, les critères étant:

- la longévité
- la tenue de route (souvent inversement proportionnel à mon 1er)
- le prix bien sur
- et le profil ce que quasiment tout le monde à tendance à oublier!!! mais qui est pour moi le 1er argument, et après je tri parmi le reste.

Ben en disant qualité, je pensais à tout ce que tu as marqué :D mais je l'ais fais plus court :D
BLACK TEAM POWAAAA

Répondre