Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

JE PLEURE, ON M' A FAIT TOMBER MON 1000 FAZER...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut et dsl pour toi, 'tain kan meme ya d'l'abus dans l'air la... :(

par contre, cela t'apprendra ke les roulettes sont INDISPENSABLES, surtotu pour ne pa te retrovuer en 2 tps 3 mvts avec une "épaves" !

A je sais plus ki : oui nous sommes des vaches à lait, et des bonnes en + ! pkoi crois tu ke les prix des meules sont si bas ? comment gagne t'ils du pognon ? paske par exemple un levier de frein à 27 neuros, c LEGEREMENT :mad: abusé j'trouve !

A titeuf : ta un pb de clavier ? Meme ave cdes soucis de santé aux phalanges et poignets, je fait des efforts, c dire... les membres de la liste pourront témoigner 8)

F+,

J8.
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

il m'est arrivé la même chose avec mon scooter y'a 2 ans... En une semaine c t réglé.scoot chez le cons, passage de l'expert (en RP c hyper rapide, et les gars ils hesitent pas a saler la note, genre g revendu mon scoot mieux équipé et en meilleur etat qu'a l'achat...), et c t réglé...

patience, ça va aller!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

jean

Message par jean »

JusTiCe8 a écrit :
A je sais plus ki : oui nous sommes des vaches à lait, et des bonnes en + ! pkoi crois tu ke les prix des meules sont si bas ? comment gagne t'ils du pognon ?

J8.

Salut:(je ne sais plus qui c'est moi:jean) .
Parce que tu trouves toi que les prix des motos sont si bas que ça? 'tain on doit pas avoir la même echelle de valeur,si les accessoires sont hors de prix j'ai pas l'impression qu'ils fassent cadeau des motos non plus !!!!!

Didier.Sanglier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didier.Sanglier »

Et vous pensez que l'expert va venir alors que la personne reconnait tous les torts et que je me suis fait chier à aller faire un devis auprès de la concession moto ?

En tout cas j'espère que ça va aller vite pour les réparations une fois qu'il y aura eu l'accord...

Pour le moment je pleure toujours. :cry:

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

désolé pour toi :cry: :cry:

le delai depend de la reactivité (s il n y a pas litige)
de l expert puid de ton assureur qui donne
le feu vert puis de ton conc qui commande les
pieces et les monte..
ce qui fais bcp quand meme

bon courage
le delai varie alors de 2 sem a 2 mois
scal

JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

jean a écrit :Salut:(je ne sais plus qui c'est moi:jean) .
Parce que tu trouves toi que les prix des motos sont si bas que ça? 'tain on doit pas avoir la même echelle de valeur,si les accessoires sont hors de prix j'ai pas l'impression qu'ils fassent cadeau des motos non plus !!!!!

Salut Jean, dsl pour cette... injustice :oops:

ben pose toi les bonnes kestions : une moto comme la faz à à peine plus de 6000 neuros (promo) ou 7165 neuve, capable de telle perf, de donner tant de satisfaction, d'être auss utile 8) , etc pour le prix d'un tite caisse kiavance po. Les constructeurs, par effet de concurrence ont tiré les prix vers le bas, au point de diminuer la kalité de la finition (autocollant au lieu de peinture :(, plastik fragile, levier pluto fragile, ...) et a en croire les dires des journaleux dans les mags motos, c le cas de tte cette catégorie de moto (les roadsters) voir plus.

M'enfin...

F+,

J8.

Assureur+Politicons+accésoires hors de prix+tva injustifiée sur les équipement de sécurtité dont le cax OBLIGATOIRE => motard(e) = vache à lait ! :mad:
Image

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

Didier.Sanglier a écrit :SVP est-ce que quelqu'un sait combien de temps je vais attendre pour avoir l'autorisation de l'assurance pour réparer ?

Le délai pour expertise est de 15 jours maximum c'est écrit sur le contrat d'assurance
FazerAide Member of Nice

Didier.Sanglier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Didier.Sanglier »

Ok alors si c'est marqué sur le contrat d'assurance que l'expertise doit se faire dans les 15 jours y a pas de pb.

Mais bon c'est vrai que j'ai pas le contrat d'assurance de la tièrce personne sous les yeux alors forcément je pouvais pas le lire !!!

Merci pour vos infos, je commence à pleurer moins car je me demandais si j'allais pouvoir utiliser ma faz pendant les longues nuits d'été et je crois que ça va être possible.

Pour rappel c'est la responsabilité civile de la personne qui prend tout en charge, mon assurance moto à rien à voir là dedans car tous les torts sont pour le piéton.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Ton assureur sera impliqué, car dans ton relevé d'information il y aura désormais un sinistre, non responsable.

Pour le prix des motos....si vous reconstituez une moto en achetant des pièces détachées neuves, elle vous coutera entre 4 et 5 fois plus cher que neuve, selon la marque......ça fait une Faz 1000 à plus de 250 000 francs.....ils se foutent vraiment de notre gueule....et la TVA à 19.6 sur les cax...c inadmissible, quant on voit qu'un réhausseur pour bébé est à 5.5.....

Pour exemple: un TDF d'origine Yam= 2500 Frs je crois(?)
ben le même, fait par poly26= 700 Frs.....................
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

zer
Mob
Mob

Message par zer »

Didier, pour ton recours contre le piéton, c'est bien ton assurance qui va s'en charger envers son assurance mais si l'expert met moins de 15 jrs pour évaluer les dommages, c'est malheureusement pas gagné d'avance pr les délais de remboursement sauf si tu es en T-RISK(car là ton assurance te règlera avt de se faire ensuite rembourser). Qd c'est entre 2 véhicules et kil n'y a pas de blessé, pas de pb car les Cie d'assurance ont passé des conventions de règlement rapide entre elles, mais uniquement pour ce type d'accidents et tu es réglé avt que le recours n'aboutisse comme si tu étais assuré en T-Risk. Sinon, c'est une gestion traditionnelle et le délai dépend du bon vouloir et de la célérité de la cie adverse.

Sinon,@ jusTICe8, t'as raison l'Titeuf , il est un peu dur à suivre. en fait sous ce pseudo, c'est le chanteur Arno. Enfin en tout cas, il écrit comme Arno il cause. Mais c'est normal, vu qu'c'est un belge! Non sans déconner, y faut pas s'moquer car je suspecte Titeuf1 d'être d'origine flamande(comme Arno) et il a grand mérite(comme dirait Montmirail) à tenter de s'exprimer en français. Tiens essaye voir un peu de lui répondre en flamand, après tout ce ne serait que jusTICe.
'zer'''

Verrouillé