Allez..à mon tour de mettre quelques unes des photos prises.. :powa
En m'excusant d'avance si je ne reconnais pas toutes vos chères trombines..
Je vais me répéter mais c'est vrai que c'était une chouette balade

avec plein de motards sympa, quelques belles séries de virages, du soleil, bref...
RDV fixé à 13h00 sur l'aire d'autoroute de LISSES sur l'A6 :
Et nous avons débuté l'aprés midi par un arrêt assez rapide...

Tiens mais que se passe t-il? Pourquoi deux grises s'en vont toute seule aprés nous avoir fait nous arréter en bordure de route..
Et bien tous simplement parce que nos deux fazer 1000 qui nous encadraient sont allés voir si la "petite" série de virages qui arrivait ne s'annoncait pas trop humide et/ou recouverte de feuille morte..
Merci Nobru.. merci Aurore
Une petite vidéo sera normalement visible au sujet de cette portion de balade
Aprés quelques kilomêtres un second arrêt.. avec Nobru qui gentillement nous annonce de longues lignes droites en rase campagne avec de belles courbes et sans intersection... :teuteul: bref quelques uns comme moi sont partis devant histoire d'améliorer l'apport d'air au niveau du radiateur...(ouai... miteux comme excuse...

) et nous nous sommes fait étonnement surprendre par une petite bosse... :langue:

sous le regard amusé de Nubro (je le soupconne de l'avoir fait exprés :langue:

).
Faut dire se retrouver sur la roue arrière sans l'avoir demandé ça surprend un peu... :teuteul:
Fallait pas accélérer comme des bourrins me diraient vous... :teuteul:
Et un nouvel arrêt au prochain carrefour pour se regrouper... car cette balade est adressée à tous type de niveau..
Mais toute ces émotions donnent soif...
Traditionnel tas de casques
Puis nous repartons en direction d'Estampes... et nous refaisons une petite halte station service
Et histoire de mettre quelques têtes sur les pseudos...voici quelques trombines :

Coco, Pierrot, Megaphone?, la SDS de Benfzs600

Motorsport5 et un de ces amis

Pierrot, Megaphone?, la SDS de Benfzs600, Mike974

Mike974, Nobru

Aurore, Mattaz, Fazzy91, Coco

Petit Joe, Benfzs600

Aurore, Pierrot, Nobru, Megaphone?

La SDS de Benfzs600, Benfzs600, Mike974

Mike974, le couple Rouennais, Mattaz

Nobru, un couple Rouennais et leur petit chien..
Voilà.... encore une fois : une chouette balade... que je regrette avoir été obligé d'écourter...
Donc une seule chose à rajouter.. On remet ça quand?

suis partant quand vous voulez... lps_bravo
Ah si..une dernière chose... une énigme :
Comment fait-on avancer une grise?
En la poussant bien sur... :lol:
Pas tapper Aurore :jesors