Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR Lac de Vouglan le 01/11/05 + vidéo inside ( by Will69 )

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

CR Lac de Vouglan le 01/11/05 + vidéo inside ( by Will69 )

Message par SebFaz01 »

Le rdv était donné pour les lyonnais à 10h devant le B52, puis direction le département de l'Ain. Je prend le convois en chemin à hauteur de Villars-les-Dombes puis direction Bourg-en-bresse où attend Seb600.

Nous nous appretons à prendre le départ pour les jolies routes du Revermont mais là :bad-words: des goutes d'eau se mettent à tomber...Bon y'a pas moyen maintenant qu'on y est on y va. On remonte la rivière d'Ain direction le lac de Vouglan. 8) Que des virolos, tout en restant prudent car la route reste très humidite :-? .

L'heure du repas approchant on rejoind Oyonnax pour trouver à manger et du carburant car le voyant de réserve de Xander s'affole ;).

Après le repas dans une cafet' nous reprenons la route direction Orgelet par la d470. Partie très roulante avec de grandes courbes :cool: :teuteul:

Quelques photos sur la routes (On peut voir d'ailleurs que le temps s'est bien amélioré) :

Manu en mode [ j'regarde le paysage et ce qui se passe dérrière]
Image

Xander
Image

Et Will qui nous fait une belle figure en sortie de virage en faisant l'exterieure à Seb600.
Image

Petit arrêt près du pont de la Pyle pour admirer cette vaste étendue d'eau :-? ...qui ne l'est plus vraiment.

Image

On voit bien les ravages de la sècheresse.

Image

Petite photo de nos belles; on peut d'ailleurs admirer toutes les générations de Fazer.

Image

Ensuite nous redescendons par la D60 de l'autre coté du lac; petites routes tout en virolos. :cool:
jusqu'à Oyonnax.

A ce moment :? la on se dit que la nuit va plus tarder à tomber, et avec les visières fumées :-? faudrait pas trop trainer, donc pour gagner du temps petit bout d'autoroute pour rejoindre Montréal-la-cluse.

Et après du bonheur dans le col du Berthiand jusqu'à bourg-en-Bresse. 8)

Encore une bonne journée, plus longue que prévu :teuteul: , mais on en a bien profité.
Modifié en dernier par SebFaz01 le 03 nov. 2005, 06:11, modifié 1 fois.

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Une superbe journée, avec rencontre de deux nouvelles têtes bien sympas.

On s'est pas mal trainé, le rythme était assez faible mais bon.......

Heureusement les seuls photos prises ont été avec les apn pasque sinon on avait plus de permis pendant 5 ou six générations :twisted:

Un grand merci à sebfaz01 pour m'avoir fait découvrir toutes ces routes avec de superbes paysages et surtout de superbes virages :-D

Et merci à Will69 même si y bouchonne souvent :twisted: (d'un côté c'est normal il a une rouge)

Merci aussi à Xander et seb600 qui ont participé à l'ambiance de cette superbe journée.

Eh, c'est quand la prochaine :-D :coco17:
Manu.
Lopette Team Member Image

Neneuil42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Neneuil42 »

Après ce CR, je suis encore plus deg.. de n'avoir pu venir ... :-?
Salut à tous, la vie en bleu ... en FZS 600 ....

will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

Salut,
c'était vraiment une super ballade...
j'avais fait un petit support pour fixer mon APN en video sur le guidon.
le résultat est plutot pas mal je suis en train de compresser les videos pour les mettre à disposition sur ce poste mais ca prends un peux de temps donc je vais essayer de faire ca ce soir
donc à suivre....
Membre de la Image
ma galerie perso

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

Alors pour tout vous dire et mettre les choses au clair, si will me fait l'extérieur , il y a une bonne raison :
aprés 60 000 km, je suis toujours en rodage et je m'applique à user mes pneus en carré !! :D :D :D

Non, sans déc, on a passé une super journée avec des paysages magnifiques, des routes irréprochables, et surtout une bonne ambiance à la clé..... même les MIB à la cafèt :-o n'ont pas entaché cette journée!
bonne route à tous

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Ouais mais c'était pas des Men In Blue ceux là, mais plutôt des Moins Intelligents que des Bourricots, en reculant comme des bourrins ils ont monté la 405 sur une borne, et à la descente pour regarder on aurait dit les inconnus :lol:
Heureusement que y'avait pas nos faz' à cet endroit :-o
Manu.

Xander69006
Touriste
Touriste

Message par Xander69006 »

Bein voilà c'est moi qui met mon petit mot en bon dernier. :oops:

Première ballade avec des Fazermen et je suis vraiment ravi, cela m'a permit de rencontrer des gens super sympa, une ambiance géniale! :D

La ballade question route était vraiment superbe aussi avec plein de bon petits virolos bien miam :-D Bon c'est vrai que je me suis un peu trainé mais c'est le pilote qui est en rodage... Heureusement j'avais de bon lièvres devant moi pour m'aider à maintenir le rythme. 8)

Hommage à Will qui roule pas trop lentement pour quelqun qui roule en rouge... lps_bravo :lol:

En ce qui concerne la mienne je tiens à vous faire remarquer que tous les avions furtifs américains les plus rapides sont peint en noir...argument incontestable, je vous laisse en tirer vos conclusions, il ne vous reste plus qu'a passer chez le carrossier... :jesors

Plus sérieusement merci à Manfz6 pour l'initiative, merci à Seb également pour l'itinéraire, et à quand la prochaine? :coco17: :powa

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: CR Lac de Vouglan le 01/11/05

Message par Lps »

SebFaz01 a écrit :Et Will qui nous fait une belle figure en sortie de virage en faisant l'exterieure à Seb600.
Image

Joli lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Ben si Xander est en rodage, y va bientôt tous nous pourrir :( pasque je le voyais quand même toujours dans le rétro.

Faut juste qu'il travaille un peu la retombée de la moto et le placement du pilote sur les weelings :lol:
Manu.

will69
Touriste
Touriste

Message par will69 »

Eh ben je vois que les vannes fuses mais en tous cas derrière leur clavier parceque je n'ai eu aucune remarque sur la couleur de ma belle en direct.... :langue:
en tous cas je m'en fou j'ai les video à l'appui :teuteul:
donc voici les video (desolé pour la qualité mais j'ai compresser...)

tranquille version pépére
Image

Oulala ca tourne
Image
Image

Et 1 et 2 et 3 .....
Alors qui dis que les rouge n'avancent pas :langue:
au fait regardez bien dans le rond point... Xander prends de l'angle...(un peu trop peut-être... :? )
Image

encore quelque virolo... mais au fait elle sont ou les grises, les noirs..... :langue:
Image

Aparement les rouges ca vas vraiment trop vite je suis même obligé de faire 2 tours de rond point pour les attendres
Image

Bon pour la prochaine fois je mettrai un kit 34 cv :teuteul:
en tous cas super ballade et bon Road book bravo SEB
et sans rancune et vive les ROUGE :langue: .
Membre de la Image
ma galerie perso

Répondre