Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le prix des piéces :yam vs génériques .

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

svp revenez au topic... :-?
Image

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

67 euros le rétroviseur d'origine pour FZ6 S (négocié a 62 ;) )
Pas trouvé d'adaptable pour ça. :(

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

Roulettes Yam €130 (et moche!! Livraison et installation pas compris!)
Roulettes Rizoma €48.49 (Livraison compris, et montage fait en 5 minutes chrono! Et franchement plus jolie!) sur http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/default.php

A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Mattaz a écrit :Roulettes Yam €130 (et moche!! Livraison et installation pas compris!)

Ca se monte sois-même ce ge,re de trucs...

Mattaz a écrit :Roulettes Rizoma €48.49 (Livraison compris, et montage fait en 5 minutes chrono! Et franchement plus jolie!)

Moi je préfère celles de Yam', certes plus chères, mais qui s'intègrent mieux à mon goût...

V

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

:( 'tin je suis dégouté, un levier de frein avant d'origine Yam pour FZ6 = 69 euros :shock: ils peuvent se lfoutre au ***, sinon en adaptable à part le kit levier de frein + embraye de la marque DPM vendu à 100 euros sur le site PS'Performance, j'en connais pas d'autre.... :(

... V ... ALL
ImageImage 8)

ImageBLACK TEAM POWAAAAImageLa team des winner !!!Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Wheel a écrit ::( 'tin je suis dégouté, un levier de frein avant d'origine Yam pour FZ6 = 69 euros :shock: ils peuvent se lfoutre au ***, sinon en adaptable à part le kit levier de frein + embraye de la marque DPM vendu à 100 euros sur le site PS'Performance, j'en connais pas d'autre.... :(

... V ... ALL

Patience patience, ça va arriver... ;)

Sinon, tu peux essayer d'en trouver un pourris en attendant, et le changer ensuite...

V

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

BigMousse a écrit :
Wheel a écrit ::( 'tin je suis dégouté, un levier de frein avant d'origine Yam pour FZ6 = 69 euros :shock: ils peuvent se lfoutre au ***, sinon en adaptable à part le kit levier de frein + embraye de la marque DPM vendu à 100 euros sur le site PS'Performance, j'en connais pas d'autre.... :(

... V ... ALL

Sinon, tu peux essayer d'en trouver un pourris en attendant, et le changer ensuite...

Je vais pas mettre 100e dans mon FZ au primtps pour m'en séparé en été (si je m'en sépare) mon concess vien de reçevoir la nouvelle R6 et ... :-D elle rend pas comme sur les bouquins.. :lol: elle déboite la rétine, même le pot, ok faut aimer mais ça passe encore et apparement Laser aurais sorti un silencieux style GP... essais de la béte pour bientôt... :D,
je veus pas passé tou de suite en 1000, je suis un peu trop nerveu... :D ça ce finiré mal... :-?

Sinon pour le levier pourri, ba j'ai le mien :lol: tordu, redressé et y'a même les marques de l'étau... :lol: manouche :powa

:jesors
ImageImage 8)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Wheel a écrit :
BigMousse a écrit :

... V ... ALL

Je vais pas mettre 100e dans mon FZ au primtps pour m'en séparé en été (si je m'en sépare) mon concess vien de reçevoir la nouvelle R6 et ... :-D elle rend pas comme sur les bouquins.. :lol: elle déboite la rétine, même le pot, ok faut aimer mais ça passe encore et apparement Laser aurais sorti un silencieux style GP... essais de la béte pour bientôt... :D,
je veus pas passé tou de suite en 1000, je suis un peu trop nerveu... :D ça ce finiré mal... :-?

Sinon pour le levier pourri, ba j'ai le mien :lol: tordu, redressé et y'a même les marques de l'étau... :lol: manouche :powa

:jesors

;) c'est toi qui vois... ;)

Moi je vais guetter sur le site de PS-Perf... ;)

V

Wheel
Twin poussif
Twin poussif

Message par Wheel »

... V ... ALL

Réctification je viens de trouver chez Cardy.fr des leviers adaptable pour 1O,30e pirx public, et à 8,50e avec la carte Cardy (que j'ai), de plus les leviers sont noirs 8)

http://www.cardy.fr/pages/index.php

- Tapez FZ6 dans "recherche sur le site"

- Et ensuite dans le tableau cliqué sur "leviers"

Donc :

Levier de frein Av d'origine Yam' = 69 euros.

Levier adaptable de chez Cardy = 8,5 euros pour ceux qu'on la carte cardy sinon 10,30

Soit une économie de 60 euros, pour ceux qui on la carte cardy.. 8)

... V... ALL
ImageImage 8)

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ouaip, mais ils sont môôôôôches !!!!!!!!

V

Répondre