@ Draven : j'ai un BC 800, j'aurais bien pris un 1200 avec le kit cadence de pédalage mais je me demande si ça va vraiment le faire...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur vélo
- carolivier
- Mob

@ Nours : le rivet de flottement c'est le rivet qui relie le disque à son support tout en lui laissant un jeu latéral pour éviter trop de frottements sur les plaquettes.
@ Draven : j'ai un BC 800, j'aurais bien pris un 1200 avec le kit cadence de pédalage mais je me demande si ça va vraiment le faire...
- GreyFaz
- Twin poussif

-
jean
- GreyFaz
- Twin poussif

aillé!!!!
Désolé, g pas fotoshp mOA MESSIEURS....Zalor j'me démerde avec paint....pff, voilà, c corrigé! Désolé
MEA CULPA ....
(Ha les hyènes....
1 pa de traviol et hop, elles vous ratent poo...)
Attendez zy que je chope les même bras que mon avatar et idole Dorian YATES, ....vous rigolerez moins tiens
(nan nan Nours, c pas pour de vrai que c mon idole...)
Désolé, g pas fotoshp mOA MESSIEURS....Zalor j'me démerde avec paint....pff, voilà, c corrigé! Désolé
MEA CULPA ....
(Ha les hyènes....
Attendez zy que je chope les même bras que mon avatar et idole Dorian YATES, ....vous rigolerez moins tiens
(nan nan Nours, c pas pour de vrai que c mon idole...)
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!
- Typhan
- Twin poussif

Hum hum, scusez mais g la solution sur mon site ds la rubrique astuces ou bien sur la premiere page: http://arakys.free.fr/moto/Truc/compteur/compteur.htm .

- seb45
- Mob

encore une question...
c'est du beau boulot deja, e que je viens de voir.
mais sur une fourche inversée?c'est pas plus perdique a mettre en place?
si z'avez des infos, photos, films, livres, n'hésitez pas.
c'est juste pour voir a combien ça monte un wr....
mais sur une fourche inversée?c'est pas plus perdique a mettre en place?
si z'avez des infos, photos, films, livres, n'hésitez pas.
c'est juste pour voir a combien ça monte un wr....