Degraissage chaine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Ca m'etonnerais fort que le petrole abime les joints. Je nettoye les chaines de mes motos toujours au petrole depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Le monsieur te dis petrole. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

monsieurtof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par monsieurtof »

Z'ai pas tout compris la :teuteul: :jesors
MAINTENANT en FAZZZZZZZZZZZZ
Ca change du bi...

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

Moi j'ai un nettoyant pour chaine de marque Motul (on s'en...le :lol: ), un petit coup de chiffon et c'est propre. Après j'utilise de la graisse Motul pour regraisser ma chaine et voilou c'est bon :)
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

JabberWock
Touriste
Touriste

Message par JabberWock »

Le petrole a l'avantage de laissé un petit film gras sur les joint en s'evaporant, sa evite de bouffer les joint comme avec du thriclo ou moin fort de l'essence

l'essence bouffe pas le joint mais le fait secher plus vite et donc l'abime a long terme.

le petrole reste la meilleure solution a mon gout. mais d'autre produit peuvent faire l'affaire du moment que sa abime pas les joint
ImageImageImage

hichoub
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Degraissage chaine

Message par hichoub »

zebulon_91 a écrit :
20 oct. 2005, 19:14
Juste une petite question, je voulais savoir avec quoi nettoyer la chaine,solvant fortou solvant plus doux... en fait savoir si la chaine est classique ou si elle est à joint toriques ( hy-vo ).

Pour info je graisse ma chaine avec de l'huile multi-usage teflon en bombe ( tres bonne penetration, y en a que ca va faire marrer ) et j'applique egalement un peu de graisse lithium en complement.

Tchuss
Je te conseille un dégraissant biobellinda ou du sika peut être à tester

Répondre