Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

POT MAISON

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

math_67 a écrit :
kaizerkarl a écrit :C kler ke sous les cache les travail parait fait a l'arrache.
Mais une fois remonter ca pete...

en plus tu pe dire ke c tes pots fait avec tes propres mains et c tres valorisant...

en plus si tu obtien c ke tu desires c nikel, j'aurai jamais ose me lancer la dedan

bravo!!!! lps_bravo

j'pense pas que ca soit fait a l'arrache! mais c'est pas évident c'est surtout pour ca que tu as cette impression ... enfin d'apres moi ;) j'respecte le boulot !

Bien sûr, une fois fini, c'est impeccable, on ne se rend compte de rien.

Mais sous les caches... :o

C'est juste ce que je voulais dire (petite précision), et pas dénigrer le travail de dav.

Surtout que je le dit et le répète, si le résultat est à la hauteur de ses attentes, c'est tout bénef pour lui ! 8)

Et puis les goûts et les couleur... ;)
Mais chacun peut donner son avis ;)

V

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

la on est d'accord b m c'est oublie maintenant au fait du est de quelle region . :powa
prudence est mére de sureté.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

dav a écrit :la on est d'accord b m c'est oublie maintenant au fait du est de quelle region . :powa

Lui dit pas BM il va venir peter ta brele.
:lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

2la99 a écrit :juste pour l'info ca se trouve ou de la laine de cobalt :coco17:

En Cobaltye equatorial.
:lol: :lol: :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

nico91 a écrit :
2la99 a écrit :juste pour l'info ca se trouve ou de la laine de cobalt :coco17:

En Cobaltye equatorial.
:lol: :lol: :lol:

ben non il faut tondre les moutons qui produisent la laine de cobalt. c'est une race particulière qui vit uniquement en cobaltye equatorial comme le dit nico....

je suis déja allé rejoindre les moutons vous inquiétez pas ! :jesors
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous , la joie d'avoir fait quelque chose de ses mains est bien plus grande que celles que nous eprouvons tous en allant se faire raqueter chez notre concess' pour en avoir des tous faits de chez devil, laser akra ou je ne sais koi... et en plus il a eu l'idee originale d'integrer des pots modifiés dans le cache d'origine, et ça , personne n'y avait pensé !

encore felicitation a toi pour ton imagination et ton succes !

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Djédjé a écrit :je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous , la joie d'avoir fait quelque chose de ses mains est bien plus grande que celles que nous eprouvons tous en allant se faire raqueter chez notre concess' pour en avoir des tous faits de chez devil, laser akra ou je ne sais koi... et en plus il a eu l'idee originale d'integrer des pots modifiés dans le cache d'origine, et ça , personne n'y avait pensé !

encore felicitation a toi pour ton imagination et ton succes !

+1 bien dit lps_bravo lps_bravo lps_bravo

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

salut tous le monde,merci djedje mais je n'avait pas le choix d'integre mon pot ,car, c'est tres dure de faire comme le commerce et pis en cas de controle si je tombe sur un ancien flic,je peut raconter des bobards!!!!! et je vous assure que ce n'est pas tres complique,seulement faut pas compter ses heures,et les prises de tetepour tomber pil poil car a la baguette ca bouge . je ne peut pas dire ou j'ait trouver mes moutons au cobalt,car, c'est un geste commerciale!!!!!!!!!! :powa bonne journee bpssez bien moi je m'enmerde chez moi et ouias. v :powa

math_67
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par math_67 »

Image

voilà le mouton porteur de cobalt :d :lol:
Un bon motard est un motard qui deviendra vieux.
Moins motard mais vivant !!
Gaffe Aux Boites A Roues !! :langue: GABAR :langue:
Piéton pour un bon bout de temps !

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

la on peut en faire au moins 10 de pot!!!! mais ca ressemble etrangement a 1 dromadaire. :powa

Répondre