Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteurs peros: chose promise chose due
- carolivier
- Mob

-
val
- Twin poussif

carolivier a écrit :Oui mais c'est des images dont tu as coloré les contours pour qu'elles s'adaptent aux couleurs de fonds que tu as fait, mais ils ne sont pas "découpés" en fonction des formes, je sais pas si tu m'as compris là ? J'ai un peu de mal...
Oui effectivement ce sont des images, mais pour le fond, l'ai défini une couleur de transparence, ce qui fait qu'on ne voit que la forme. Un peu comme pour une icone, c'est une image rectangulaire, mais tu ne voit que la forme, la couleur de fond est transparente.
- carolivier
- Mob

-
network
- Twin poussif

- GreyFaz
- Twin poussif

- carolivier
- Mob

Grace aux masques mon gars, les lignes rouges qui vont du centre vers le bord c'est pas pour faire jouli, tu fais comment pour placer tes graduations si tu te sert pas de ces rayons ????
Ou alors c'est que tu as pas assez agrandi la vue et que tu ne peux voir le point vert de la forme qui permet sa rotation.
De plus il faut decocher dans "affichage/grille et repères/" la case aligner les objets sur la grille.
Ou alors c'est que tu as pas assez agrandi la vue et que tu ne peux voir le point vert de la forme qui permet sa rotation.
De plus il faut decocher dans "affichage/grille et repères/" la case aligner les objets sur la grille.
-
network
- Twin poussif

Bah en faite moi j'ai rien fait avec power point trop nul je me sert de photshop c'est largement mieux et donc les nouvelles pointes sonr des bouts du diapason de yamaha
Y a que PHOTOSHOP pour faire des joli images
Y a que PHOTOSHOP pour faire des joli images
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
-
Nours
- Baïker