Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quesque c'est que donc?(retour du cons=>fin de l'histoire

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

BigMousse a écrit :;) oui, mais les performances suivent, ou les concess Yam' l'aiment beaucoup............ à cause de son prix ;)

V

réponse de normand :ptete ben que oui ptete ben que non :teuteul:

En tout cas le meilleure rapport qualité prix reste et de loin l'huile carrouf ou encore la leclerc ;)
Modifié en dernier par Jean le 03 nov. 2005, 18:26, modifié 1 fois.
Image Fazermen "canal historique"

50 Hz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 50 Hz »

C'est ce que j'ai compris.

La Carrefour, c'est BIEN. :eek:

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

Lol ca part en débat d'huile :teuteul:
et sinon quelqu'un sait si le bouchon de vidange est aimanté à la base?

Bonne soirée @ tous ;)

:jesors

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

dada76 a écrit :Lol ca part en débat d'huile :teuteul:
et sinon quelqu'un sait si le bouchon de vidange est aimanté à la base?

Bonne soirée @ tous ;)

:jesors

Oui, c'était ça la question à la base... ;)

V

awaxs
Touriste
Touriste

Message par awaxs »

SAlut @ll

Alors il a appeler Yamaha pour confirmer si c d'origine ou non...? ce foutu bouchon lol...:-)

:powa @ller on veut savoir :D

V@ll
Attention sa fume le pneu !!!!!

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

ouais j'ai essayé d'appelé ce matin mais ça a sonné sans répondre (à10H) z'étaient peu etre en train de prendre le café :teuteul:
là en ce moment je suis au téléphone et la réponse est...lol 3ème personne que j'ai au tel alors que j'ai bien demandé Mr OLivier... :teuteul:
Il est en ligne il me rappel dès qu'il a finit...alors patiente pour avoir la réponse...

Wait and See... :powa

Donc la réponse est: Le bouchon de vidange d'origine est aimanté...

maintenant j'appelle mon cons... :langue:
Modifié en dernier par dada76 le 04 nov. 2005, 13:35, modifié 2 fois.

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

dada76 a écrit :ouais j'ai essayé d'appelé ce matin mais ça a sonné sans répondre (à10H) z'étaient peu etre en train de prendre le café :teuteul:
là en ce moment je suis au téléphone et la réponse est...lol 3ème personne que j'ai au tel alors que j'ai bien demandé Mr OLivier... :teuteul:

Ne lache pas le morceau :D

T'as dit que tu appelais de la part du Forum des FAZERMEN :coco17:

8)
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

Non j'appel meme pas mon cons...je prend ma belle et j'y vais :twisted: :twisted:

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Prends ta facture avec toi et demande lui des explications sur tous les postes, des fois qu'il ait oublié autres choses :teuteul:

PS : pour le coup de boule, mets ton casque, c'est plus efficace :lol:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

LOl pour le coup de boule!!!BON j'en revient tout juste :teuteul: j'ai expliquer l'affaire au gars qui m'a dis que c'était pas une piece d'origine....celui ci m'a envoyé vers le chef d'atelier...et là c'est parti en couille :manchette,balayette,lattage par terre tout ces collègues sont venus l'aider et puis là j'ai arreté de rever j'était en face du chef d'atelier lol
Donc devant mes dires le gars est sorti de ces gons et m'a dis qu'il allais appelé devant moi le mec qui m'avait rappeler...(avec le main libre)
et là comment passer pour un con en 30 sec :teuteul: il rappel le gars et là le mec que j'ai eu au telephone lui dit qu'il m'a dit que c'était une pièce d'origine Yamaha, et lui a rajouté qu'il n'avais pas regarder la nomenclature de la FZ6(chose qu'il m'a pas dis).... :teuteul: :teuteul:
Donc le bouchon de vidange que mon cons ma mis est bien une piece d'origine yamaha mais sur la nomenclature :coco17:
Mais bon je fais confiance au chef d'atelier qui n'a pas eu l'air de douter une seconde sur le fait que d'origine la FZ6 n'a pas de bouchon de vidange aimanté et m'a montré le bouchon d'origine...

Donc voilà merci YAMAHA FRANCE pour m'avoir aidé à passer pour un con...(et merci de ne pas répondre totalement au question que l'on pose) :teuteul: :powa
ET disont que j'aurais du suivre ma première intuition c'est à dire téléphoné et pas y allé :lol:

Donc Voilà en conclusion pour tout ceux qui on pas tout lu mon histoire:

Le bouchon de vidange de la FZ6 n'est pas aimanté (en sorti d'usine) mais il existe des bouchons aimanté d'origine yamaha (ceci dit en passant merci yamaha pour mettre les bouchon les moins bien)

bon allez :jesors :powa

Répondre