Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila pour moi c'est acheter et deja coler! il n'y avais plus de blanc alors j'ai pris du gris et je regrette vraiment pas !
Voici quelques photos si j'y arrive! C'est des bete liseret a 3€ chez norauto meme pas reflechissant et pourtant avec le flash ca reflechis !
euhhh des liserets moi j'en ai, ca fait pas kéké (voir dans mon album) de là a dirent qu'ils reflchissent ..... la lumiere oui, mais c'est pas pour ça que ça nous rend plus "intelligent".
reflechissent......intelligent
compris....... non bah tant pis
:jesors (c'est mon 1er je sia sil est pas terrible )
Djédjé a écrit :euhhh des liserets moi j'en ai, ca fait pas kéké (voir dans mon album) de là a dirent qu'ils reflchissent ..... la lumiere oui, mais c'est pas pour ça que ça nous rend plus "intelligent".
reflechissent......intelligent
compris....... non bah tant pis
:jesors (c'est mon 1er je sia sil est pas terrible )
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
g entendu koi kéké??? ha désolé le kéké il donne pas de conseil !! suaf si tu t'excuse et que tu dit que ton corps et rempli de crotte de nez !!!
et je t'explique comment levé le fz6 ! vidéo a lapuie !!