Ok c'est pas un mot mais bon.
M'est égal pour motoconnect ou fazermen (p'tet une ch'tiote préférence pour fazermen quand même), et pis comme ça les stickers et les vieux tee shirt vont devenir collector

douda a écrit :@fozzy, sans déconner , je peux vraiement proposer des calecons et des strings...![]()

neutron a écrit :mais ici, tout le monde ne roule pas (plus) en faz... et puis c'est pas plus mal.
douda a écrit :soit dit en passant , les t-shirts fazermen qui ont été fait , ont tous au moins un "www.motoconnect.com" dessus, et pour l´instant cela ne semble pas avoir dérangés beaucoup de monde.
douda a écrit :je ne vois pas pourquoi je ne fairais pas aussi des t-shirt motoconnect

nath29 a écrit :C'est vrai que "Fazermen" aujourd'hui est devenu un peu reducteur en regard du nombre de personnes qui ne possédent pas de Fazfaut juste s'habituer je pense
Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir Laska

Kermit a écrit :J'hésite entre j'hallucine et je suis super déçue. Je ne me reconnais plus dans le site. Beaucoup sont partis, moi j'ai toujours choisi de rester, même quand je n'étais pas d'accord avec certaines décisions parce qu'il fallait bien en prendre, mais aujourd'hui je n'en reviens pas du changement, et... et... déçue. Je suis simplement déçue...