Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos reactions sur la boutique motoconnect

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
man83
Twin poussif
Twin poussif

Message par man83 »

Un seul mot lps_bravo

Ok c'est pas un mot mais bon.

M'est égal pour motoconnect ou fazermen (p'tet une ch'tiote préférence pour fazermen quand même), et pis comme ça les stickers et les vieux tee shirt vont devenir collector :lol:
Manu.
Lopette Team Member Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

C'est vrai que "Fazermen" aujourd'hui est devenu un peu reducteur en regard du nombre de personnes qui ne possédent pas de Faz ;) faut juste s'habituer je pense :D Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir Laska ;)
ImageImage

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@fozzy, sans déconner , je peux vraiement proposer des calecons et des strings... 8)

en ce qui concerne fazermen, il va y avoir encore plus de choix.
Les fichiers concernant le logo fazermen ne m´ont été transmis que ces 2 derniers jours et pour l´instant ne sont disponibles que pour des t-shirt blancs. C´est pourquoi pour l´instant je n´ai qu´un t-shirt fazermen.

Pour les t-shirts de couleur, il me faut des fichiers en vectoriel qui doivent etre validés par le partenaire.
Comme je l´ai écrit sur le poste d´ouverture de la boutique, d´autre produits viendront par la suite.
Mais j´ai voulu "ouvrir" maintenant, pour pouvoir faire profiter du coupon de réduction avec le 15 novembre.

Maintenant, en ce qui concerne motoconnect, j´ai l´impression que certains n´ont pas encore remarqués que cela fait + de 3 ans que j´ai créé motoconnect, et je ne vois pas pourquoi je ne fairais pas aussi des t-shirt motoconnect, surtout que, soit dit en passant , les t-shirts fazermen qui ont été fait , ont tous au moins un "www.motoconnect.com" dessus, et pour l´instant cela ne semble pas avoir dérangés beaucoup de monde.

a++ :)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

manfz6 a écrit :.... et pis comme ça les stickers et les vieux tee shirt vont devenir collector :lol:

Chouette on va pouvoir faire des affaires sur e-bay :lol: :lol: On va deviendre riches !!! 8) :lol:
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

douda a écrit :@fozzy, sans déconner , je peux vraiement proposer des calecons et des strings... 8)

Ke de la gueule .... calebute fazermen et string fazerwomen .... koi ke on sait jamais ... mixte ... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

J'hésite entre j'hallucine et je suis super déçue. Je ne me reconnais plus dans le site. Beaucoup sont partis, moi j'ai toujours choisi de rester, même quand je n'étais pas d'accord avec certaines décisions parce qu'il fallait bien en prendre, mais aujourd'hui je n'en reviens pas du changement, et... et... déçue. Je suis simplement déçue...

neutron a écrit :mais ici, tout le monde ne roule pas (plus) en faz... et puis c'est pas plus mal.

J'ai jamais roulé en faz, mais je me suis toujours reconnue dans le groupe des fazermen. Parce qu'au départ c'était le site des possesseurs de faz, mais ça s'est vite étendu, et c'est devenu un esprit. Pour moi cet esprit est mort aujourd'hui.

douda a écrit :soit dit en passant , les t-shirts fazermen qui ont été fait , ont tous au moins un "www.motoconnect.com" dessus, et pour l´instant cela ne semble pas avoir dérangés beaucoup de monde.

Bien sûr, mais avant c'était en gros "fazermen" et en petit en dessous "www.motoconnect.com". Aujourd'hui c'est motoconnect qui est mis en avant, et non plus fazermen. Moi je suis pas un motoconnect, j'suis (j'étais ?) une fazermen.

douda a écrit :je ne vois pas pourquoi je ne fairais pas aussi des t-shirt motoconnect

En effet, tu fais ce que tu veux, c'est toi le chef.
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

nath29 a écrit :C'est vrai que "Fazermen" aujourd'hui est devenu un peu reducteur en regard du nombre de personnes qui ne possédent pas de Faz ;) faut juste s'habituer je pense :D Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir Laska ;)

On s'en fout de posséder une Faz ou pas!

Je pense que tu n'as pas tout compris sur ce coup! :(

Fazer(wo)men est beaucoup plus fédérateur...
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Kermit a écrit :J'hésite entre j'hallucine et je suis super déçue. Je ne me reconnais plus dans le site. Beaucoup sont partis, moi j'ai toujours choisi de rester, même quand je n'étais pas d'accord avec certaines décisions parce qu'il fallait bien en prendre, mais aujourd'hui je n'en reviens pas du changement, et... et... déçue. Je suis simplement déçue...

désolé, mais je crois , cette fois ci , que c´est moi hallucine .
ou est ce changement si terrible et horrible ?
il n´y a pas de changement , il y a une chose en plus, qui n´existait pas avant. Tu as la possiblité d´acheter des produits motoconnect. Mais personne ne t´y oblige. Bien sur libre á toi de ne pas aimer ou apprécier le logo, mais de lá á "ne plus en revenir du changement" comme tu dis, je trouve que c´est une réaction de nouveau démesurée.
mais il est vrai, on est vendredi ....

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

rolalala !!! le but est quand meme d'aider au bon fonctionnement du site ( hebergement etc )

Donc voila quoi les diverses reactions a ce sujet sont normales mais il ne faut surtout pas oublier le but principal de cette boutique

:D
ImageImage

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

motoconnect, c'est pas si mal, au moins si un jour tu changes de moto, t'aura pas besoin de changer tes tasses ou t-shirt... :teuteul:

bon, ok, :jesors
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

Verrouillé