Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos reactions sur la boutique motoconnect
- fozzy
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

douda a écrit :Kermit a écrit :J'hésite entre j'hallucine et je suis super déçue. Je ne me reconnais plus dans le site. Beaucoup sont partis, moi j'ai toujours choisi de rester, même quand je n'étais pas d'accord avec certaines décisions parce qu'il fallait bien en prendre, mais aujourd'hui je n'en reviens pas du changement, et... et... déçue. Je suis simplement déçue...
désolé, mais je crois , cette fois ci , que c´est moi hallucine .
ou est ce changement si terrible et horrible ?
il n´y a pas de changement , il y a une chose en plus, qui n´existait pas avant. Tu as la possiblité d´acheter des produits motoconnect. Mais personne ne t´y oblige. Bien sur libre á toi de ne pas aimer ou apprécier le logo, mais de lá á "ne plus en revenir du changement" comme tu dis, je trouve que c´est une réaction de nouveau démesurée.
mais il est vrai, on est vendredi ....
Avant que ça devienne un site commercial, c'était un esprit...
@Fozzy : merci, mais je suis capable de penser par moi-même.
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- fozzy
- Fazermen

@Kermit .... j'dis seulement que autour d'un verre ... c'est plus sympa c'est tout ... :teuteul:
Pour te rassurer ... perso j'pense plus par moi même .... ça m'évite des méningites ...
Pour te rassurer ... perso j'pense plus par moi même .... ça m'évite des méningites ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

manfz6 a écrit :vite vite le string, et là motoconnect ou fazermen je m'en fous
Ben .... le mrobase ou fazermen .... ou et les deux ... on s'en fout ... Fais péter le string Douda ...
Fozzy
- nath29
- Queen of the Flood

keum a écrit :
On s'en fout de posséder une Faz ou pas!
Je pense que tu n'as pas tout compris sur ce coup!![]()
Fazer(wo)men est beaucoup plus fédérateur...
Je suis toute à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on se fiche complétement de posseder une Faz Keum
Motoconnect est plus large et ne "réduit" pas à "possesseurs de Faz" , donc à mon avis refléte plus le forum aujourd'hui; même si je sais bien que Fazermen n'était pas seulement posséder une Faz
Que faudrait il faire pour retrouver cet esprit que vous regrettez puisqu'apparemment il a disparu selon vous :coco17:

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

fozzy a écrit :@Kermit .... j'dis seulement que autour d'un verre ... c'est plus sympa c'est tout ... :teuteul:
Mais où (à part DMC
J'me trouve même un peu suicidaire, au vu de ce que pense la majorité, c'est plutôt moi qui vais me faire latter !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- fozzy
- Fazermen

nath29 a écrit :keum a écrit :
On s'en fout de posséder une Faz ou pas!
Je pense que tu n'as pas tout compris sur ce coup!![]()
Fazer(wo)men est beaucoup plus fédérateur...
Je suis toute à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on se fiche complétement de posseder une Faz Keummais il suffit de voir le nombre de personnes qui voulaient partir car elles n'étaient plus en Faz pour voir que ce qui primait dans "Fazermen" c'était quand même la Fazer
![]()
Motoconnect est plus large et ne "réduit" pas à "possesseurs de Faz" , donc à mon avis refléte plus le forum aujourd'hui; même si je sais bien que Fazermen n'était pas seulement posséder une Faz(quoique si on remonte vraiment au début ...)
Que faudrait il faire pour retrouver cet esprit que vous regrettez puisqu'apparemment il a disparu selon vous :coco17:
Premier truc .... arrétez de se faire peur avec des mots .... ceux qui défende cet esprit (auquel je n'accordais pas trop d'importance .... et en lequel je ne crois absolument plus désolé).... comment vous faite pour croire qu'une valeur telle que vous la voyez puisse être réduite à un terme ou une étiquette ... ????
Fozzy
- fozzy
- Fazermen

Kermit a écrit :fozzy a écrit :@Kermit .... j'dis seulement que autour d'un verre ... c'est plus sympa c'est tout ... :teuteul:
Mais où (à part DMC) est-ce que tu vois une organisation, toi ?
Je disais juste que je parle pour moi, et que j'ai mes propres opinions à moi perso comme une grande que je suis !
![]()
J'me trouve même un peu suicidaire, au vu de ce que pense la majorité, c'est plutôt moi qui vais me faire latter !
Meu non .... tu sais très bien que non ....
Chuis là au cas ou .... ce serait l'cas ... prêt à retourner ma veste ... :devil:
Fozzy
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Bonsoir,
Je crois que Nours avait raison lorsqu'il proposait la création d'une association au départ de l'aventure
Pour répondre au Logo et à la boutique, je ne me sens pas concerné.
Motoconnect a toujours hébergé le site, c'est bien et qu'ils en soient remerciés. Par contre, le nom, le logo et l'intitulé fazer(wo)men n'est pas, à ce que je sache, leur propriété. Etre fazer(wo)men n'est pas forcément être motoconnect.
Voilà mon avis sur ces sujets.
Je crois que Nours avait raison lorsqu'il proposait la création d'une association au départ de l'aventure
Pour répondre au Logo et à la boutique, je ne me sens pas concerné.
Motoconnect a toujours hébergé le site, c'est bien et qu'ils en soient remerciés. Par contre, le nom, le logo et l'intitulé fazer(wo)men n'est pas, à ce que je sache, leur propriété. Etre fazer(wo)men n'est pas forcément être motoconnect.
Voilà mon avis sur ces sujets.
Renato .. et .. La moto