Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos reactions sur la boutique motoconnect

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Renato a écrit : Etre fazer(wo)men n'est pas forcément être motoconnect.

Ben encore heureux .... 8)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Renato a écrit :Bonsoir,

Je crois que Nours avait raison lorsqu'il proposait la création d'une association au départ de l'aventure :(

Pour répondre au Logo et à la boutique, je ne me sens pas concerné.

Motoconnect a toujours hébergé le site, c'est bien et qu'ils en soient remerciés. Par contre, le nom, le logo et l'intitulé fazer(wo)men n'est pas, à ce que je sache, leur propriété. Etre fazer(wo)men n'est pas forcément être motoconnect.

Voilà mon avis sur ces sujets. :-?

Voilà des paroles de sage auxquelles j'adhère complètement.

Pour répondre à Nath : Evidemment qu'au départ on est venu par ici parce-que nous possédions des Faz.
Et après il s'est passé plein de bonnes choses pendant lesquelles se sont créés des rencontres, qui pour certaines se sont transformées en réelles amitiés.
Maintenant que ceux qui quittent le forum parce-que ils n'ont plus de Fazer, je pense qu'ils n'ont pas adhéré à l'etat d'esprit!
Aussi, je me reconnais Fazermen.

Voilà, sur ce bonne soirée.

A bientôt les fazer(wo)men! ;)
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Moi aussi je me reconnais Fazermen ;) mais les Fazermen me reconnaissent ils Fazermen, telle est la question :lol: :teuteul:
Et puis qui sont ils ces Fazermen, et surtout où sont ils :coco17: Il me semble que les anciens qui postent encore sont rares :( ils apparaissent dans un post ou un topic :D et hop disparaissent aussi vite qu'ils sont revenus :( :jean: et si ceux ci ne gardent pas la mémoire des Fazermen en essayant de la transmettre aux nouveaux, alors ils seront obligatoirement en voie de disparition ...
ImageImage

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

fozzy a écrit :ceux qui défende cet esprit (auquel je n'accordais pas trop d'importance .... et en lequel je ne crois absolument plus désolé)....

Ah bah moi non plus je n'y crois plus, mais je ne pensais pas y croire encore moins que ça...

fozzy a écrit :comment vous faite pour croire qu'une valeur telle que vous la voyez puisse être réduite à un terme ou une étiquette ... ????

C'est bien là ce qui me pose problème. Il a été souhaité un signe, un logo, qui servirait de reconnaissance, de ralliement peut-être. C'est réducteur... L'esprit qui régnait n'avait pas besoin de ça. Au Mondial du 2 roues, on a reconnu p'tit loup de loin grâce à son tee-shirt fazermen. On s'est dit "tiens ! Un fazermen !" et en ça on reconnaissait quelqu'un qui, comme le dit Keum, a simplement adhéré à l'état d'esprit. Bref...
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

nath29 a écrit :Il me semble que les anciens qui postent encore sont rares :( ils apparaissent dans un post ou un topic :D et hop disparaissent aussi vite qu'ils sont revenus :( :jean: et si ceux ci ne gardent pas la mémoire des Fazermen en essayant de la transmettre aux nouveaux, alors ils seront obligatoirement en voie de disparition ...

Peut-être que les fazermen ça n'est pas qu'un forum, et qu'on ne reconnaît pas la "valeur" d'un fazermen uniquement à son nombre de posts. ;)

Bon, allez, j'laisse tomber, moué... au moins pour ce soir. :cool:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

nath29 a écrit : ....Et puis qui sont ils ces Fazermen, et surtout où sont ils :coco17: Il me semble que les anciens qui postent encore sont rares :( ils apparaissent dans un post ou un topic :D et hop disparaissent aussi vite qu'ils sont revenus :( :jean: et si ceux ci ne gardent pas la mémoire des Fazermen en essayant de la transmettre aux nouveaux, alors ils seront obligatoirement en voie de disparition ...

Ou alors ils se retrouveront (se retrouvent :coco17:) sur un (ou des :coco17:) autre(s) lieu(x) et continueront, mais sous un autre hebergement en ayant abandonné celui çi pour X ou Y raison(s) ... (raisons qui sont surement bonnes à leurs yeux, et celà personne ne peut en juger, et surement pas moi ;))
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Kermit a écrit :
nath29 a écrit :Il me semble que les anciens qui postent encore sont rares :( ils apparaissent dans un post ou un topic :D et hop disparaissent aussi vite qu'ils sont revenus :( :jean: et si ceux ci ne gardent pas la mémoire des Fazermen en essayant de la transmettre aux nouveaux, alors ils seront obligatoirement en voie de disparition ...

Peut-être que les fazermen ça n'est pas qu'un forum, et qu'on ne reconnaît pas la "valeur" d'un fazermen uniquement à son nombre de posts. ;)

Ben encore heureux ... la aussi 8)

J'suis largué aussi .... comme pas mal de monde ... je pense ... mais bon ... :)
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Kermit a écrit : Peut-être que les fazermen ça n'est pas qu'un forum, et qu'on ne reconnaît pas la "valeur" d'un fazermen uniquement à son nombre de posts. ;)

Bien sur que non pas à la quantité de posts ;) mais en tous cas il est certain que pour faire perdurer un esprit il faut que cet esprit se manifeste, sinon il part dans l'oubli ... ;)
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

nath29 a écrit :
Kermit a écrit : Peut-être que les fazermen ça n'est pas qu'un forum, et qu'on ne reconnaît pas la "valeur" d'un fazermen uniquement à son nombre de posts. ;)

Bien sur que non pas à la quantité de posts ;) mais en tous cas il est certain que pour faire perdurer un esprit il faut que cet esprit se manifeste, sinon il part dans l'oubli ... ;)

P'tain mais c'est koi c't'esprit ??? il a un gout une odeur ???? ou alors c'est moi ki suit complètement hermétique ... ??? :-?
Fozzy

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Hé hé ... ;) relativité, tout ça quoi :lol: :teuteul:
Pour le savoir encore faudrait il réussir à le définir cet esprit ;) Tiens ça me rappelle de vieilles conversations ça :lol: :teuteul: --> Dis maman , c'est quoi un Fazermen :coco17: lps_pensif :?
ImageImage

Verrouillé