Laska a écrit :jean a écrit :En fait" l'esprit "c'est vraiment pas le propos du topic ,pour ça tu en as fait un ,ce topic avait surtout pour but de connaitre votre avis sur la boutique afin d'avoir un retour de votre part ,de l'améliorer et d'y apporter des modifs si nécessaire .
Mais visiblement on a du mal poser la question :teuteul:
Que nenni, la question était bien posée, du reste nous avons, je crois, donné notre avis.
C'est juste qu'on ne sait plus vraiment sur quel pied danser.
Nous n'avons pas remis en cause les objets ou le principe de la boutique.
Bah c'est juste qu'à mon avis tout ça vient un peu tard. Il aurait peut-être fallu nous demander notre avis avant. Maintenant que la boutique est là, on ne peut rien y faire. Perso, avoir mêlé du commercial évident (du marketing ?) au forum, ça me gêne. Mais j'ai bien compris que mon avis, hein ? Que j'le donne ou pas, c'est kif kif... Donc dorénavant je m'écrase. Mais ce que j'ai déjà dit, c'est qu'avant on nous demandait notre avis. Aujourd'hui...
fozzy a écrit :Ben sinon la boutique .... vu que c'est la question de départ .... ben ... c'est plus que sympa ... mêm si ça coute plus cher qu'une commande groupée .... ça m'évitera de faire les fonds de tiroir pour refiler les sticks pas fum... merd non les stickers ... ou les écussons ...

Ouai, j'suis contente d'avoir des stickers et des tee-shirts, et maintenant j'me les garde, c'est collector !
Pour les sites cités par Corsaire, en fait c'est souvent leur métier premier, de proposer ces articles. Après, ceux dont c'est pas le métier... Bref, je trouve encore une fois dommage cet aspect commercial sur le forum. Même si, fort heureusement, on n'est pas obligé d'acheter (ou de payer d'une façon quelconque), c'est là, c'est latent. En fait si on aime le forum autant qu'on le dit, si on veut qu'il continue, et si on est très gentil, on achète des trucs dans la boutique ?...