Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos reactions sur la boutique motoconnect

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

douda a écrit :
keum a écrit :
douda a écrit :effectivement, et j´ajouterais que je te demande de corriger ta signature.
Si tu n´aimes pas le logo, c´est ton choix, mais de provoquer ainsi ...

Ah bon! Et pourquoi donc?

Je ne vois pas bien où est la provocation dans la signature de Kermit! :o :-o

Elle s'exprime, voilà tout!

Elle en a le droit non?

non ?
si je prennais la photo de ta signature , la corrigeais en la barrant de rouge et la mettais dans ma signature, tu trouverais ca normal ?
essayez d´aller sur n´importe lequel forum , qu´il soit de moto ou autre,
prennez leur logo et ridiculisez le , vous verrez les reactions.
Non seulement c´est de la provocation mais c´est aussi un manque de respect vis á vis des gens qui se sont investis dans ce projet.

Je réponds en lieu et place de Kermit (elle ne m'en voudra pas j'espère), loin d'elle le fait de ridiculiser le logo, elle affiche clairement sa préférence en refusant celui de Motoconnect et lui préférant celui de Fazermen.

Et je suis persuadée qu'elle respecte le travail des concepteurs, toutefois elle a le droit de notifier son choix, ce qu'elle a fait dans le post dédié, je n'ai pas relevé dans ses écrits un quelconque mépris envers les créateurs.

Quant à sa signature, non contente d'avoir exprimé son rejet du logo et je persiste en écrivant logo, elle clame son attachement à celui des Fazermen.

Et pour finir, si j'ai bien compris la pensée de la Guernouille, elle n'accepte pas la prédominance de Motoconnect au détriment de Fazermen, elle l'exprime sans doute assez mal, mais elle ne conçoit pas comment un site ou nous avons connu tant, se mette à faire du *commerce* en dehors du fait bien sûr qu'il y ait l'hébergement et le prix à payer pour conserver le site.
Modifié en dernier par Laska le 05 nov. 2005, 15:21, modifié 1 fois.
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

LASKA PRESIDENTE..... LASKA PRESIDENTE :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol: :lol: :lol:

Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

corsaire1773 a écrit : LASKA PRESIDENTE..... LASKA PRESIDENTE :teuteul: :teuteul: :teuteul: :lol: :lol: :lol:

mais euuuuuuuuuuuuuh ! cavapolatête !!

Tiens au fait tu es tjrs dans le désert ou tu es rentré ?
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bon ,on tourne un peu en rond là du coup vu que ça dérape un peu du topic initial qui je le rappelle à nouveau consistait à connaitre vos impressions sur la boutique on va en rester là .

Simplement une chose nous ne voulons pas que le logo que nous avons choisi pour motoconnect soit ainsi défiguré ,le mrobase n'est ni un paquet de cigarettes ,ni un téléphone portable et n'a aucune raison de se voir ainsi barré de rouge.

Que ce logo déplaise à certains c'est possible ,il plait à beaucoup d'autres et c'est tant mieux vu la somme de travail qu'il a représenté ,en tout cas c'est pour l'instant celui de motoconnect et il nous semble tres réussi.

J'ai donc demandé à Kermit de bien vouloir enlever ce logo barré et je souhaite sincérement qu'elle le fasse .

Voila,merci ;)

jean
Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé