Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Biscuit au tapis, Biscotte émiettée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

salut et vraiment dsl pour toi, une co***** comme cela, je crois k'elel se serait pris un coup d'cax + gants coké in the plein tronche, paske etre PRESSEE et commetre un accident par simple négligence criminelle, c inadmissible, surtout k'ne + elle est de movaise foi cette pouf. M'enfin appeler les pompiers, ct tout bon (toubon ?) pour la faire chier un max, dans sa tete :mad: !!!

Sinon, je rebondi (po tro kan meme 8) ) sur le sujet de la formations des totomobilistes, paske c po le pb, la source, le noyau, la racine profonde, c le manke de respect pur et simple, teinté d'un peu d'egoisme et relevé d'une sauce de connerie. L'etat aura bo mettre 1023546847 radars au m2, 35435434354 MIB au m2, imposer des vehicules full automatik ou presk, ca ne changera jamais. Seul pb, apprendre à vivre au gens, ca coute du pognon et cp o demagogique car non chiffrable contrairement au exes de vitesse :/.

Enfin bref... j'spr de tout coeur ke tu n'aura pa de complication physique et ke l'exeprt s'depechera d'faire son boulot.

F+,

J8.
Image

keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Yo P'tit_Lu,

Bon courage et soigne toi bien.

Ne lui fait pas de cadeaux à cette grosse ...................................!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon courage p'tit lu, apparemment tu n'as pas grandchose, c'est le principal :)

je sais pas si j'aurais pu garder mon sang-froid devant une c****, pardon, une CONNE pareille!!! :x

@PetitePuce: si c'est une blonde, au moins elle a un semblant d'excuse...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Encore une fosi dégoutté par de tels comportements... :(
pfff y'a rien à dire tellement un tel comportement est écoeurant...
courage....
si tu veux passer me voir juste pour discuter en attendant de récupérer ta belle, je suis là...

à bientôt
Image
Fazermen canal historique

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo ti_lu...

Bon bin tu t bien démerdé, c dejà ça que tu regretteras pas !

Pour toi, surtout fais-les tes examens et conscienseument, c ton avenir ke tu défends...

Pour ta belle, aller c pô trop grave, elle va se refaire une beauté !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

pikasso
Mob
Mob

aie

Message par pikasso »

malgré les circonstances , c'est un beau récit..
je note une phase détaillées lors de la chute et du rapage des vetements/cax par terre ... :-)

plus serieusement, les équipements sont là pour éviter de nous faire mal, et ensuite l'esthétique arrive. a tous ceux qui sont mal équipés, réfléchissez aux riques que ca engendre !

pis sinon, pr biscotte et toi, j vous souhaite bon rétablissement, et bon courage..

a plus
pie.

p.s: t as qd meme eu des bons réflexes et bonnes réactions !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

De tout coeur avec toi P'tit Lu. Bon rétablissement à toi et à ta Biscotte.

Moralité : même quand on roule doucement, dans notre voie, dans la plus stricte légalité, il faut rester sur ses gardes. C'est toujours quand tu ne t'y attends pas que les emm*** arrivent.

Bon courage pour toi, et pour les autres : Prudence permanente !
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

argh !! Dommage pour la biscotte....
Après un petit coup dans le grille tout ira mieux...

Bon rétablissement à toa.
Image Image

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

suis un peu à la bourre ..... tout a été dit
Tout pareil que les z'aut' !
Vivement que ta biscotte soit réparée ! L'essentiel, c'est que toi t'as rien !
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Bon rétablissement à la moto et au pilote. Moi ça été un peu pareil y a pas longtemps sauf que j'ai pas eu grand chose et la moto non plus, mais le gars qui m'est rentré dedans une fois l'émotion passé ne voulait plus admettre ses tors et m'accusé d'en rajouter par qu'il pensait que je voulais récupérer des tunes. Le gars a fini par expliquer aux flics que j'avais qu'a pas acheter une moto qui vaut cher et que j'étais tombé tout seul....
Je comprends pas comment certaines personne peuvent être autnat de mauvaise fois, surtout quand il ont failli tuer quelqu'un. Ils devrait adopter profile bas, mais les motards on je pense toujours mauvaise réputation et certains tentent de s'en servire. Y des fois heureusement qu'on reste raisonnable je pense, sinon y des coups de casques qui voleraient !!

Bon courage P`tit_Lu.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé