Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots Léo Vince + Support Ermax led - PHOTOS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

comentilé
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par comentilé »

Bonjour

Je viens de monter mon support avec LED blanche et je trouve que les clignotants n eclairent pas forts.( Ja i pas mis les resistances)
Et vous c est comment?.

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

Vu que jamais personne n'a donner la reponse en ce qui concerne les résistance, je me dévoue ! lol
Pour eviter le clignotement trop rapide des clignotants Ermax par rapport a ceux d'origine de la FZ6, il faut monter en parallele a chaque clignotant des résistances de PUISSANCE d'une valeur de 11 ohms chacunes
Je vous donne les inscriptions qu'il ya marké dessus mais je sais pas a quoi elles correspondent. W22 10R 5%
En espérant que ca rende service a certains.
Sinon il faut savoir qu'il suffit d'envoyer un mail a Ermax leur disant que vous aimeriez recevoir ces résistances et vous les recevrez sous 2jours dans votre boite aux lettres GRATUITEMENT !
A bon entendeur. V a tous !

Répondre