Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pleurbac a écrit :pour le moment on peut considerer que la FZ6 S et N a des problemes de gaz ... et que la GT semble ne connaitre aucun probleme de digestion. Ceci dit, on pourrait imaginer que le carenage du GT change l'aerodynamique de la moto => pas d'odeurs. J'aimerais vraiment trouver un moyen pour que ma FZ6 N arrete de se lacher sur le passager, car je vais devoir penser a une sanction : vendre ma moto :'( car ma femme ne veut plus monter dessus (et oui les femmes on le pouvoir ...).
ta femme n'a qu'à s'habiller tout de cuir !!! les odeurs s'impregneront moins Et le cuir sur une femme non :coco17:
Oh ouiiiiiiii, le cuir les menottes et le fouet.
ola,
stop les fantasme les gars. on est pas senser parler moto sur ce forum sinon, j'ai mis un support top case recemment, et ca n'a rien change. Y a quavec le top case ou les odeurs sont supportable. Mais bon, je vais pas rouler tous les jours avec un top case avec une aussi belle moto. Autant donner du lard a un cochon. Le top case c bien, mais juste quand on en a besoin !!!
FZ6 S
couleur:grise (faut peut etre le précisé sachant que les grises sont plus rapides les échapement on pas le temps de rejoindre la moto)
odeurs : je croit pas
echappement : Devil
bavette : origine :langue:
plaque : reglementaire :langue:
clignotant : origine :langue:
Sinon le seul SDS que je prenais c'était ma femme et vu que là elle est enceinte :powa ... :teuteul:
hello, pas de prob pour moi je pense, rien remarqué pour le moment (ah si, l'odeur de la 900 sprint de mon frangin quand il est devant, heureusement il ne le reste pas longtemps )
FZ6 S
odeurs : non
echappement : origine
bavette : origine
plaque : reglementaire
clignotant : origine
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Salut, ma femme vient juste de me faire remarquer que le siège auto de mon fils que j'ai transporté derrière tout à l'heure (le siège, pas mon fils !!! ) sentait la fumée d'échappement !!!
FZ6-N
odeurs : oui
Echappement : origine
bavette : Ermax
plaque : vraiment trop petite !!!
Cligno : Ermax (avec le passage de roue)
FZ6 n
odeurs : oui
echappement : origine
plaque : reglementaire
clignotant : origine
et une question: votre ralenti est à combien?
le mien est à 2000tr
Le ralenti a 2000tr/mn!!!!!
La boite doit claquer quand tu passes la 1er!
Deja que quand je demarre la mienne et qu'il est entre 1600 et 1700tr/mn ca le fais, j'ose pas imaginer sur la tienne.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.