Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AVIS: Bandes de couleurs autour de la jantes! SVP

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alan80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alan80 »

re il est l'heure lol ! je suis dans les temps !bon c'est une toute petite vidéo juste un passage je regarde pour en mettre d'autre !
(pour info je passe la 2 sur celle ci ! voili !
Image

http://www.video-perso.com/video.php?id=17806

www.video-perso.com/video.php?id=17806

voila comme je sais pas comment ca marche j'aiis fait plusieur lien !
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!

R6 powwwa edition limitée !!!

les jaunes elles vont plus vite je crois !!

alan80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alan80 »

cool les 2 lien marche ! bon ca vous plait ??
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Le lisseret gris, je trouve que ca va bien. lps_bravo
Tres bon choix :D (En jaune, façon Rossi ca aurait fait kéké :teuteul: )

Par contre l'autocollant dans la jante, les embouts de valve et l'autocollant sur le bras oscillant >>> je trouve que ca fait kéké.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

je pense idem, jante ok, le reste....
beau weeling par contre, c'est propre.
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

alan80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alan80 »

une tite vidéo marrante !!
www.video-perso.com/video.php?id=17810

est une autre !!
www.video-perso.com/video.php?id=17828

voila !
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

alan80 a écrit :re il est l'heure lol ! je suis dans les temps !bon c'est une toute petite vidéo juste un passage je regarde pour en mettre d'autre !
Image

Super, tres beau wheel tres propre, en douceur lps_bravo lps_bravo lps_bravo

J'ai lu que tu pars à 2500 3000, moi j'essayé tjrs de la lever au moins à 6000 sinon pas moyen, c'est peut etre pour ca que je galere aussi car à ce regime c'est tres brutale et ca leve violemment. Par contre tu dois severement tirer sur le guidon pour lever à un regime aussi bas ?

kriskiss
Mob
Mob

Message par kriskiss »

KOi la fz6 lève :-o

Bon vous n'avez pas modifié votre moto ? non ?
Il faut se placer sur l'arrière ?
J'ai un peu peur :(
Kris

carapaf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par carapaf »

moi perso pour les wheels maintenant je pars en 2nde et je lève a l'embrayage...on est loin de faire de la lenteur mais bon... :teuteul:

sinon j'ai déja essayé en 1ere a l'accel et aussi a l'embrayage...ca monte vite...attention à ne pas oublier le pied sur le frein arrière!!mais on prend moins de vitesse ce qui est mieux pour le stunt(moi j'en suis loin :-? ) après tout est une question de dosage...faut s'entrainer quoi.... :powa

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

zickers a écrit :kéké... je ne sais pas... c'est pas mieux que le gars qui ajoute des accessoires... Bref le débat n'est pas là... j'ai mis des noir mica réfléchissant sur mes jantes qui sont noires. ça se voit très peu, mais ça fait son effet la nuit avec les réfléchissements. Un plus pour ma sécurité... ;)

Justement, dans un but sécuritaire, et discret je voulais en mettre des noires sur les jantes noires et le vendeur m'a dit que ça faisait dégueu, comme une jante dont la peinture à frisé ou est loupée, qu'en penses tu ?

alan80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alan80 »

xavajd a écrit :
alan80 a écrit :re il est l'heure lol ! je suis dans les temps !bon c'est une toute petite vidéo juste un passage je regarde pour en mettre d'autre !
Image

Super, tres beau wheel tres propre, en douceur lps_bravo lps_bravo lps_bravo

J'ai lu que tu pars à 2500 3000, moi j'essayé tjrs de la lever au moins à 6000 sinon pas moyen, c'est peut etre pour ca que je galere aussi car à ce regime c'est tres brutale et ca leve violemment. Par contre tu dois severement tirer sur le guidon pour lever à un regime aussi bas ?

salut ! oui il faut tirer un coup mais pas non plus de déboité l'épaule lol
tout est une question de feeling !quand ta le coup elle leve tous seul jt'assure !! 3000trs pas plus sinon c brutale et ca tient pas en l'aire !tu regarde le compte tour tu stabilise a 3000 t'accel un tout ptit coup pour faire le transfer des masse tu relache!!ET LA t'accelle et tu tire et ca leve tout doux aprés tu dose !

mais faut pas faire le bourin ok
progressivement c le moyen de pas se retourner !tu leve 30cm puis 40 puis 50 sur 25 metre ! le frein arriere quand tu commence franchement sa sert a rien car tu noré jamais le reflexe d'apuiyer decu ! il faut justement s'entrainer a s'en servir quand tu est en whell pour l'automatisme des gestes !aprés ca deviendré une habitude !
Un autre conseil pour preserver ta moto ! vu que tu va t'entrainer ne t'entraine pas trop longtemps jamais plus de 20 min car aprés tu t'enerve et ca devient dangereux !
Un autre conseil : quand tu est en whell si tu monte asser haut ne vas pas jusqu'au rupteur ! c pas bon est pour ton lmoteur est pour tes joints spy!
tu doit toujour grader une marge d'acceleration comme ca quand tu arrive en bout de course tu relache un peut et a 10 cm du sol tu accelere comme ca tu repose en douceur !
Aprés cet une question de dosage de timing! et surotut d'entrainement c pas parcque t'y arrive pas du premier coup que c mort ! sinon ce seré trop facile !ok ;) ;)
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!

Répondre