Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quesque c'est que donc?(retour du cons=>fin de l'histoire

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

C'est vraiment pas clair comme histoire :(

C'est sûr que ce n'est pas le coût des 17 €, mais quand même !

Est-ce que ce bouchon aimanté est indispensable à la vie du moteur ?

OUI : dans ce cas Yam France assume et ne fait pas payer aux clients les économies réalisées lors de la conception de la moto !

NON : dans ce cas là pas de raisons de laisser le cons faire de la vente forcée !

Vous en pensez quoi ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

Moi disons que le faire sans le dire c'est pas cool mais bon je pense que pour la vie du moteur ca ne peut etre que bon le fait de dégager toute l'éventuel limaille qu'il y aurais ds l'huile...
de toute façon si il m'aurais demandé j'aurai di oui parce que faut bien que les FZ6 grise soit plus fiable que les bleues noir et autres :teuteul: :powa
Nan en fait j'aurais dit oui parce que madame m'a dis que ca serais ma seule et unique moto :teuteul: :teuteul: alors faut que je la bichonne 8)
Sinon je te donne raison yamaha devrais le mettre d'origine sur la moto sachant qu'il ont déjà les bouchons aimanté de leur marque alors qu'il ne dise pas qu'ils n'y ont pas pensé enfin moi je dit ca mais... :teuteul: :teuteul: j'y connais rien :lol: :lol:

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Sur toutes les BAR, même les plus pourries, les bouchons sont aimantés...

Ils déconnent franchement, chez Yamaha...

D'un autre côté, ton concess est ben gentil, mais la limaille se forme le plus lors du rôdage non ? Donc il aurait du te mettre ce bouchon AVANT la révivion des 1000 (lors de la livraison de la bète quoi), et non pas à la révision...

Enfin bref... :-?

V

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Oui bref :-?

Ce qu'il faut en retenir, c'est d'insiter pour avoir un devis avant toute intervention...histoire de voir un peu avant d'être devant le fait accompli.
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

euh et pour la prochaine révsion il te rajoute quoi qui manque !! :teuteul:
:powa

Répondre