Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi disons que le faire sans le dire c'est pas cool mais bon je pense que pour la vie du moteur ca ne peut etre que bon le fait de dégager toute l'éventuel limaille qu'il y aurais ds l'huile...
de toute façon si il m'aurais demandé j'aurai di oui parce que faut bien que les FZ6 grise soit plus fiable que les bleues noir et autres :teuteul: :powa
Nan en fait j'aurais dit oui parce que madame m'a dis que ca serais ma seule et unique moto :teuteul: :teuteul: alors faut que je la bichonne Sinon je te donne raison yamaha devrais le mettre d'origine sur la moto sachant qu'il ont déjà les bouchons aimanté de leur marque alors qu'il ne dise pas qu'ils n'y ont pas pensé enfin moi je dit ca mais... :teuteul: :teuteul: j'y connais rien
Sur toutes les BAR, même les plus pourries, les bouchons sont aimantés...
Ils déconnent franchement, chez Yamaha...
D'un autre côté, ton concess est ben gentil, mais la limaille se forme le plus lors du rôdage non ? Donc il aurait du te mettre ce bouchon AVANT la révivion des 1000 (lors de la livraison de la bète quoi), et non pas à la révision...