Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bidoune a écrit :Oh Raynald fôdra ke tu me le présente la Rdèche si ses gorges sont si terribles
Nous, petit viron à Lédenon pour rejoindre le KimKeum et regarder des pistards...
Dsl y a toujours pas fotos
Mais si Bidoune, tu les connais les gorges de la Rdèche à Raynald
Quand tu les quittes vers le bas (c'est à dire que tu te diriges vers le Sud un peu plus chaud) elles deviennent vachement humides, et même que ça peut faire des étincelles (et même pêter des sacrés coups) !
Demande un peu à Dame Bidoune si elle s'en souvient de ta dernière virée chez la Rdèche à Raynald
Salut au passage à Fils de Crao, compagnon et éclaireur d'infortune de cette sortie en enfilade et mouillée des gorges de la Rdèche à Raynald...
@ Raynald : beau CR et bisous Alex et aux p'tis bouts lps_bravo
Les gorges de l'Ardèche sont magnifique en moto Je les ai faite 2 fois (allez retour) a 2 jours d'intervalle cet été.
Si il ya une chose à dire, faite le, sa vaut vraiment le cout. Vivement l'été 2006 que je remette ca.
Voici une petit photo qui résume tout, je la trouve tellement belle que je l'ai mit en fond d'écran.