Sinon, moi aussi 245 km/h, N sans saut de vent.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vitesse maxi ?
- Faboss
- Touriste

dyke a écrit :C'est peut être con ce que je vais dire, mais je trouve aussi une énorme différence avec vent dans le dos ou dans la face...
tu devais avoir le vent qui ta aidé pour aller à cette vitesse.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
- dyke
- Pocket Bike

- hillmist211
- Touriste

230km/h en N sans saute vent mais de nuit et le phare commence à être limite pour voir les betteraves, les bouts de pneus,... qui trainent...
Mais y a encore quelques watts pour grapiller des km/h...
Mais y a encore quelques watts pour grapiller des km/h...
Trop de personnes tentent de rajouter des années à leur vie, moi je préfère rajouter de la vie à mes années... en Fazer...
:fazer Ditch
:fazer Ditch
- nico91
- Zone rouge

dyke a écrit :C'est peut être con ce que je vais dire, mais je trouve aussi une énorme différence avec vent dans le dos ou dans la face...
C'est sur qu'entre le vent, le profil de la route, et peut etre meme la temperature de l' air, la vitesse maxi peut etre vachement differente.
Sur une 500gse ca variait entre 160km/h et 190km/h dans des conditions tres favorables.
Sur un FZ6 c'est moins evident de s' en rendre compte car ca devient plus difficile d'etre tout le temp a fond que sur une 500gse.
- hubre
- Touriste

- hubre
- Touriste

- Pierrolefou
- Mob

Moi, je n'ai jamais poussé à fond la 6ème mais je décrasse ma belle sur des raports inférieurs et je suis surpris par la vitesse de la première....
Vous dites de 95 à 105 km/h alors que la mienne en première à 14000trs/min, je tape le 123 km/h...
Bon j'ai le modèle GT mais, en première, je ne pense pas que cela compte vraiment...
Des explications ?
PS : J'ai une bonne vue alors inutile de faire cette supposition merci.
Vous dites de 95 à 105 km/h alors que la mienne en première à 14000trs/min, je tape le 123 km/h...
Bon j'ai le modèle GT mais, en première, je ne pense pas que cela compte vraiment...
Des explications ?
PS : J'ai une bonne vue alors inutile de faire cette supposition merci.
The Pierrot.
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...
(Y vaut mieux avoir l'air con que l'herpès).
Ecuming ze road since 1988...