Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
zickers a écrit :La bête à poil est priée de laisser tranquille le père Val, histoire qu'il finisse pour le 12/12. J'imagine déjà Val en père Noël avec sa vidéo dans la hote
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Pis j'vois pas le rapport entre le vidéo de la NC, Val et moi ... :langue: :langue:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
zickers a écrit :La bête à poil est priée de laisser tranquille le père Val, histoire qu'il finisse pour le 12/12. J'imagine déjà Val en père Noël avec sa vidéo dans la hote
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Pis j'vois pas le rapport entre le vidéo de la NC, Val et moi ... :langue: :langue:
tu oublie la parquet... tu monopolise et exploite not' Val ?? :langue:
Libérer le Val, Libérer le Val, Libérer le Val, Libérer le Val !!!
Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Pis j'vois pas le rapport entre le vidéo de la NC, Val et moi ... :langue: :langue:
tu oublie la parquet... tu monopolise et exploite not' Val ?? :langue:
Libérer le Val, Libérer le Val, Libérer le Val, Libérer le Val !!!
Oué en même s'il bossait plus vite ...
:jesors mais alors à une vitesse
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse