Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Biscuit au tapis, Biscotte émiettée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

j'suis à la bourre, mais je compatis pleinement, j'ai été à ta place y'a peu de temps!!

Raz le cul de ces automobilistes distraits, jemenfoutistes et égoîstes!!!

Raz le bol d'entendre "je suis pressé", "j'ai pas que ça à faire", ou même "j'ai pas fait exprès!" (encore heureux tête de c--!!!).

Y z'ont qu'à faire attention, faire preuve d'un peu de civisme et ça arriverait pas!!!

J'suis énervé!!!! :twisted: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

sincèrement désolé pour toi

l' autre p**asse voulais se faire du beurre sur ta biscotte tu as bien fais de la tartiner comme ça

courage et patience
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

J'espère aussi que ta SDS ne sera pas trop traumatisée, parce que la mienne l'a été par l'accident et elle a peur de monter en moto maintenant!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Yo p'tit lu ... bon j'espère ke les résultats des toubib te donneront à 100% en bonne santé ...

Euh ??? le mur il a rien fait lui ... mais bon ... t'as eu raison ...

En passant merci les flics ... paske ke c'est de plus en plus rares k'ils arrivent sur un accident avec deux roues et k'ils partent pas avec un à priori sur les torts du deux roues ... donc ceux là ils me plaisent ...

Et j'aurais tendance à dire également merci au mari ... ki visiblement connais bien sa femme ... et la mauvaise foie k'il doit endurer depuis k'il s'est fait passer la bague au doigt ...

Et enfin bravo à toi pour ton sang froid ... honnêtement je pense ke je tiens jusk'à :
je l'entends appeler son mari pour lui dire de venir « car le jeune joue pas mal la comédie ».

Après j'ai le cerveau ki passe sur off ... et la bête prend le relais ...

:twisted: :twisted: :twisted:

Donc si bilan toubib OK ... ben tu t'en sors bien ... et courage ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Mouais que c'est triste.
Clair que t'as un sacré calme pour pas t'être transformé en Hannibal Lecter ... tant mieux c'est clair qu'après tu en aurais payé la note.
Un truc qui me troue c'est le coté financier de l'accident.
Bien sûr que un petit boum en ville à 30 km/h entre voiture ça se finit presque tout le temps avec un pare-choc, un feu ou un clignotant explosé mais c'est tout.
Alors qu'en moto c'est une jambe, un bras, voir la tête ou tout le reste qui morfle. Alors s'inquieter y en a pour cher quand tu viens d'envoyer un gus au tapis faut être inconscient du danger.
Et ça aussi ça mechoque grave !
Aller pourvu que tu n'ai rien de grave et hop dans quelques semaines ce sera fini :-?
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Ca n'est effectivement pas cool :( !
Et c'est vrai qu'elle est vraiment de mauvaise foi :x : elle est pressée mais prend finalement 1h30 pour faire le constat !?
En tout cas félicitations pour ta présence d'esprit :D !

J'espère que tous s'arrangera très vite et que vous remontrez vite sur ta moto... pour plein de bonheur :-D de nouveau.

En attendant remets-toi bien !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Wan
Touriste
Touriste

Message par Wan »

T'as bien fait de rester cool, dans le cas contraire ça lui aurais rendu service!
:mad:
Tous mes voeux de rétablissement pour toi et ta ptite biscotte. :)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

entre pouasseux en ce moment je te souhaite un tres bon retablissement et a tres bientot sur les routes ainsi que sur le forum

Verrouillé