Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
AVIS: Bandes de couleurs autour de la jantes! SVP
- xavajd
- Twin poussif

Bon j'ai fait des petits essais ce matin avec ta technique, c'est clair que ca leve super facilement et beaucoup moins brutalement qu'a mi regime, en fait j'avais jamais essayé car je ne pensais pas que ca puisse lever à 3000 trs. Par contre faut que je m'entrainne car la je dois lever de 30 cm sur 1m de long :teuteul: :teuteul: :teuteul:
- xavajd
- Twin poussif

- dav
- Twin poussif

on est peut etre de la meme race,moi aussi j'aime tous controler,et je reste comme le dis si bien ma femme et les amis 1 grand enfant,je dis pas que je le ferait pas,mais avant pour moi deja savoir conduire une moto,apres la piloter et ensuite un grand reve faire du moto cross,de la a faire des wheel (je trouve ca superflue,ca fait meme ma tu vu,attention c'est mon avis xav,je ne juge pas les gens je te donne un zavis et pis merde amuse toi bien,surtout prend ton temps ne vas pas te gauffrer. salutations euh motardes. v :powa
prudence est mére de sureté.
-
alan80
- Inscrit(e)

xavajd a écrit :Bon j'ai fait des petits essais ce matin avec ta technique, c'est clair que ca leve super facilement et beaucoup moins brutalement qu'a mi regime, en fait j'avais jamais essayé car je ne pensais pas que ca puisse lever à 3000 trs. Par contre faut que je m'entrainne car la je dois lever de 30 cm sur 1m de long :teuteul: :teuteul: :teuteul:
c cool ca !! ta vus je dis pas que des conneries lol!c clr aprés c'est une question d'entrainement !mais comme je les dit vas-y progressivement !
et crois moi quand tu goute a un whell ma parole tu pense plus qu'a ca !
les sensations mieux que le sex mdr
Quand tu auras fait 20 metre tru voudra en faire 30 puis 40 lol c'est la progression ! voila comme je te le disé si tu ve te fr une séance un de ces 4 !
il fait bo cette aprem lol !!
stunt :powa
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!
R6 powwwa edition limitée !!!
les jaunes elles vont plus vite je crois !!
néo r6iste !!!!
- xavajd
- Twin poussif

-
alan80
- Inscrit(e)

2semaine pour faire une 100n de metre !ca depend comment tu t'entraine moi j'aller de temps en temps dan sune zone indus t tranquil !j-y aler 2 fois par semaine une 20n de minute!
au début faut faire le plus long en 1ere c'est a dire que plus t haut plus tu vas loin !(pas trop haut quand meme )lol quand tu sens un flotement c'est que tu est a l'equilibre mais c cho a garder ! maintenant j'y arrive mais ca f tout bizare ! et aprend a redesendre doucement avec le frein arriere comme ca tu economise tes joints spy et tu aprend a te servir du frein arriere !
aprés quand g commencer a avoir les coup tu va de 3000tr a la zone rouge mais il ne faut pas y alé faut redesendre avant ! ensuite quand tu est a l'aise vers 8000 tr en whell et asser haut a la limite de l'équilibre tu passe la 2 !
attention passage de 2 ala volée =petit coup de gaz qui te fais monter fais gaf!
mais on en est pas la ! pour l'instant faut arriver a maintenir la roue asser longtemps ! tu gere tu dose doucement est tout se passe bien !
fait attention !
au début faut faire le plus long en 1ere c'est a dire que plus t haut plus tu vas loin !(pas trop haut quand meme )lol quand tu sens un flotement c'est que tu est a l'equilibre mais c cho a garder ! maintenant j'y arrive mais ca f tout bizare ! et aprend a redesendre doucement avec le frein arriere comme ca tu economise tes joints spy et tu aprend a te servir du frein arriere !
aprés quand g commencer a avoir les coup tu va de 3000tr a la zone rouge mais il ne faut pas y alé faut redesendre avant ! ensuite quand tu est a l'aise vers 8000 tr en whell et asser haut a la limite de l'équilibre tu passe la 2 !
attention passage de 2 ala volée =petit coup de gaz qui te fais monter fais gaf!
mais on en est pas la ! pour l'instant faut arriver a maintenir la roue asser longtemps ! tu gere tu dose doucement est tout se passe bien !
fait attention !
ex fz6iste!!
néo r6iste !!!!
néo r6iste !!!!
- xavajd
- Twin poussif