awaxs a écrit :J'ai changer le passage de roues pour un yamaha et maintenant c'est cool je degueulasse ma becane a chaque fois dès qu'il pleut lol...enfin tout l'arriere et meme la selle et le blouson.
Le truc c'est que j'ai garder une plaque homologué pour diminuer l'effet de projections mais c'est pareil...
-> awaxs : idem pour moi, depuis que j'ai viré cette grosse bavette toute pas belle, derriere moi quand il pleut on se croirait dans les jardins du chateau de versailles : des jets d'eau partout qui remonte sous mes pots, sur ma selle et dans mon dos (je me demande comment ca peut remonter jusque là mais je crois que c'est le trou d'air que forme notre corps quand on roule qui crée une dépression et "aspire" les gouttes d'eau en suspension qui sont projettées par le pneu) enfin bref toujours est-il que du coup j'ai viré ma grosse plaque homologuée pou une plus petite mais avec des caracteres lisibles quand meme puisque de toute facon j'avais déja le dos trempé alors quelques cm de moins sur la plaque je crois pas que ca va changer quelque chose.
-> Quijoux
[Mode déconnade ON]
Ah ouais j'imagine bien : au ralenti à 1500tr/min ca sent la rose (tranquille pépére) ; a 7000tr/min quand ca commence a marcher fort ca sent le déo axe (pour les mecs les vrais) et a 12000tr/min là ca commence a sentir la transpiration parce que ca va tres vite ....
mais attention a ce que ca na sente pas la terre ou le bitume, là c'est mauvais signe ....
[Mode déconnade OFF]
Plus sérieusement, ta question n'est pas completement idiote mais je doute qu'il existe de tel produits.
Pour lubrifier pour graisser pour ameliorer la combustion et tout et tout pourquoi pas mais pour sentir le doux parfum des fleurs ou les senteurs provencales au cul d'une FZ6 là je crois pas.
Ou bah dis donc (je sais pas si ca s'ecrit comme ca!)
j'ai ete bavard aujourd'hui, je vous laisse la parole @+.
:powa