Ok merci de ton aide, le pas facile ca va etre le niveau de cuve.
Tes niveaux etaient bon?!
Je pense que ca doit etre un truc tout naz comme ca ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un coup 2 un coup 3 et rarement 4! Et oui ces carbus alors..
- Ftgone
- Mob

AL. a écrit :Moi j'ai eu le mm probleme juste aprés l'achat...
j'ai fait les niveaux de cuves(d'ailleur quelle merde sur le faz)
et j'ai vérifié mes antiparasites et mes bobines
et aprés remontage bin elle tourné sur 4.
en faite ca venait soit du niveau de cuves,soit des antiparasite mal vissé.
J'ai récemment eu un souci de genre sur ma Faz (mod2003), elle marchait sur trois cylindres.
Vertdict : Fil HT de la bobine à l'antiparasite+antiparasite+bougie et tout est rentré dans l'ordre.
Comme j'ai pas remis les pièces d'origine, lors de la prochaine révision, on remettra un antiparasite d'origine.
Et on se calmera sur le Karcher . . . .

-
Nysroch
- Inscrit(e)

-
AL.
- Inscrit(e)

Nysroch a écrit :AL. a écrit :Non les niveaux de cuves etait a l'ouest total.... :teuteul:
Donc c'est on met un tuyau transparent sous la vis de purge, on defait la vis de purge en relevant le tuyu ca devrai aussi bien marcher nan?
Mici de tte vos reponse! :
oui mais il ya les lamelle aussi a réglé pour enrichir :multi:
-
marty84
- Inscrit(e)

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

ha ha
Moi je peux te conseiller peu etre c'est arrivé y a pas longtemps à mon pere en fait si la moto est restée un petit moment sur la bequille latérale sans tourner....il se peut que le siege du pointeau soit encrassé tres legeremment ce qui entraine un phenomene de fuite au niveau des sieges de pointeau ce qui expliquerait que quand tu vides les carbu ca refonctionne et quand les cuves se remplissent a nouveau ca debordent du fait de la non etanchéité des sieges coté béquille
il faut donc roder le siege du pointeau avec le souffre d'une allumette ( une simple allumette oui oui ) et tout devrait rentrer dans l'ordre et je dis bien que cela est arrivé je ne dis pas n'importe quoi
PS : Le coup de l'allumette c un mecano kawa qui l'a dit :teuteul: :teuteul:
Voila si ca peut aider
PS pour le fait quelle tourne sur 3 pattes le moteur ne tourne pas rond et cela se ressent bien
il faut donc roder le siege du pointeau avec le souffre d'une allumette ( une simple allumette oui oui ) et tout devrait rentrer dans l'ordre et je dis bien que cela est arrivé je ne dis pas n'importe quoi
PS : Le coup de l'allumette c un mecano kawa qui l'a dit :teuteul: :teuteul:
Voila si ca peut aider
PS pour le fait quelle tourne sur 3 pattes le moteur ne tourne pas rond et cela se ressent bien