Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca me fend le coeur mais bon......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Moi j'ai 25 ans (26 dans 1 mois et demi), et j'aurais 8 d'assurance sans accident en Décembre. Donc ca me fait quelque chose comme pres de 40% de bonus.

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

comme quoi les assurancse ca peut varier énormément d'ou l'interet de faire faire des devis tous les ans par divers assurances, ca permet d'avoir des prix

Mais bon je crois que ca pas me fendre le coeur de me séparer de ma bécane car personne n'en veut :D sans aucun doute la pire des saisons pour vendre une bécane :langue:
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

C'est clair, il vaut mieux que tu attendes le mois de mars.

fatalix
Mob
Mob

Message par fatalix »

oui je pense que je vais la laisser en annonce au cas ou mais je vais la garder jusqu'au debut printemps ce sera plus sage que d'essayer de la brader (ce qui est deja le cas :langue: )
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)

Répondre