Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Attention à vos selles!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

juste une tite precision... j'habite la Courneuve, et j'ai eut po mal d'occaz de voir des caisses abandonnées, parfois sans plak ou avec 2 plak differentes, donc à mo navis, des voleurs avec une plak 93, c meme po la peine.
Pis les flics n'en ont rien à foutre des vols :/

F+,

J8.
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

J'ai une selle d'origine comme neuve pour 600 à vendre eventuellement , si ca t'interresse tu peux me contacter.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Quand j'ai fait changé ma selle mon consc m'avait dit de faire attention qu'on me la vol pas. Avant qu'il me le dise j'y avais jamais pensé qu'on pouvait voler ma selle. On peut plus rien avoir sinon ça part, selle, moto ... tout disparait... mais bon ça rapport moins que les PV alors on laisse courrir.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé