Hey, moi je sais pourquoi les grises vont plus vite, ce sont des copies des bleues à part qu'elles sont fabriquées à base de canettes de soda, d'où leurs légèretés (et leurs couleur, juste un voile de vernis et c'est bon) et donc un poil plus vite... :jesors
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.
Buzzz a écrit :Hey, moi je sais pourquoi les grises vont plus vite, ce sont des copies des bleues à part qu'elles sont fabriquées à base de canettes de soda, d'où leurs légèretés (et leurs couleur, juste un voile de vernis et c'est bon) et donc un poil plus vite... :jesors
Les bleues elles ont un girophare et elles sont sponsorisées par la Gendarmerie . C'est ce qui leur permet d'aller vite en plus elles trichent car elles mettent des radars pour faire ralentir les canettes grises
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....