Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon ben vous en pensez quoi de ma nouvelle peinture?
- dav
- Twin poussif

ha!! si tu savait kpk,moi aussi j'ait ose poster un truc que j'avait fait moi meme,j'estait content et j'ait monter comment faire, le matos, les combines,ben maintenant fait plus rien,pour finir si ca te plait et en plus ca ne ta pas couter trop cher tant mieux pour toi, moi je trouve ca bien meme si c'est pas mon truc tu sait dorenavant a quoi tan tenir .ha! la fraternite motarde elle est belle sur ce salut bonne route .
prudence est mére de sureté.
- Nino64
- Admin technique

Perso, moi orange c'est pas dans mes couleurs préférées, mais là je trouve que ça rend très bien. lps_bravo lps_bravo
Je pense que ça rendra même encore mieux dès que tu auras mis des stickers noirs. J'attends de voir
Pour les critiques ne te formalise pas, ça ne pourra forcément pas plaire à tout le monde. Au moins tu n'as pas la même moto que tout le monde : perso, c'est ce que je trouve le pire.
Je pense que ça rendra même encore mieux dès que tu auras mis des stickers noirs. J'attends de voir
Pour les critiques ne te formalise pas, ça ne pourra forcément pas plaire à tout le monde. Au moins tu n'as pas la même moto que tout le monde : perso, c'est ce que je trouve le pire.
Fazermen canal historique
- xavajd
- Twin poussif

Nino64 a écrit :Perso, moi orange c'est pas dans mes couleurs préférées, mais là je trouve que ça rend très bien. lps_bravo lps_bravo
Je pense que ça rendra même encore mieux dès que tu auras mis des stickers noirs. J'attends de voir![]()
+1 lps_bravo lps_bravo lps_bravo
- Djédjé
- Twin poussif

coupdekick a écrit :au plaisirs de te croiser dans la region pour te mettre une pillule"
Pour la pillule, c'est quand tu veux, j'suis toujours partant pour l'arsouille !
Quand a mon précédent commentaire, j'ai exprimé mon point de vue :
:sm10:
et re :sm10: et je maintient ma position, c'est une question de gout, tout le monde ne peut pas aimer.
Maintenant si tu n'accepte pas que des gens te critiquent ben tu nous montre pas tes photos :langue:
perso j'ai rien contre toi je dis simplement que j'aime pas c'est tout ; on va pas s'embrouiller entre FZ6'stes.
- cheveux
- Touriste

- 350 RDLC 4LOrent
- Mob

- Yelfaz
- Fazermen