Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MERCI pour tout vos messages de soutient j'en avait besoin normalement elle rentre demain a la maison et elle souffre moin elle est tres bien soigne et pis il faudrait laisser le temps faire les choses ressouder l'os puis un IRM pour voir les tendons ... enfin c'set la vis mais ses des toit s'est embete de + les siens .
@ZICK et ben j'avais preparer ma belle faze pour le lundi avec nveau cligno installe avec tes plaques nickell que j'ai bisote et peint + installer une grille de radiateur comme delf mais que j'ai peint en noir . enfin le principal que ma petite iras mieux a bientot tlm et encore MERCI .
Aieeeeee, bon courage à ta petite et à toute la famille, j'espère que la chaleur va être supportable parce que le platre c pas cool...gros bisous pour elle...
tous nos encouragements pour ta puce, fait lui une gratouille derrière les oreilles pour nous. A cet age, on s'en remet asez vite et puis on oublie, c'est une bonne chose.
Bon courage.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.