c'est pas trop compliqué ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement des plaquettes du frein AR
- xavajd
- Twin poussif

- xavajd
- Twin poussif

Tu prend peut etre appui sur un bord avec ta pince ce qui l'empeche de rentrer car il se met de travers.
Essaye de faire levier avec un tournevis en protegeant avec des petites cales en bois.
Derniere question, le piston est lisse sur l'exterieur ou as-t-il une rainure helicoidale?
Pour répondre à ta question, plus le liquide est clair mieux c'est, si il est marron c'est qu'il est fort oxydé.
Essaye de faire levier avec un tournevis en protegeant avec des petites cales en bois.
Derniere question, le piston est lisse sur l'exterieur ou as-t-il une rainure helicoidale?
Pour répondre à ta question, plus le liquide est clair mieux c'est, si il est marron c'est qu'il est fort oxydé.
- gillesbert
- Baïker

jé a écrit :....en plus, j'ai essayé de dévisser le bouchon du reservoir du liquide frein, mais les vis sont niquées ! impossibles de les dévisser !
je suis maudit !
On parle bien du frein AR là :coco17:
Le bocal est à l'AR de la moto, au-dessus de la pédale de frein..Le bouchon est noir et ne tient pas avec des vis comme celui de l'avant..... :teuteul:
Pour repouser les pistons, tu peux te servir des vieilles plaquettes comme "martyr".
xavajd à raison, peut-être que tu prends appui de travers
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- xavajd
- Twin poussif

gillesbert a écrit :jé a écrit :....en plus, j'ai essayé de dévisser le bouchon du reservoir du liquide frein, mais les vis sont niquées ! impossibles de les dévisser !
je suis maudit !
![]()
On parle bien du frein AR là :coco17:
Le bocal est à l'AR de la moto, au-dessus de la pédale de frein..Le bouchon est noir et ne tient pas avec des vis comme celui de l'avant..... :teuteul:
Pour repouser les pistons, tu peux te servir des vieilles plaquettes comme "martyr".
xavajd à raison, peut-être que tu prends appui de travers
Bien vu, j'avais pas tilté lps_bravo
- gillesbert
- Baïker

- xavajd
- Twin poussif

- gillesbert
- Baïker