Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bon ben vous en pensez quoi de ma nouvelle peinture?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Juste Be@u
Touriste
Touriste

Message par Juste Be@u »

Je n'aurais pas pris cette couleur non plus, mais chacun voit midi à sa porte :)

Trés beau travail tout de meme, il faut le souligner. juste le sabot qui me donne une impression de coupe droit en désacord avec les formes ( à MES yeux)

Cela dit tu a dit que pour la revente tu avais les pieces d'origine dans ton garage, alors où as tu trouver els piéces que tu as peint et aproximativement le coût de l'ensemble. Car l'idée de pouvoir revendre en remettant la moto à l'origine est un concept que je garde en tête à chaque foix que je modifi la mienne :)

Encore bravo pour le travail même si nous n'avons pas les mêmes goûts et tant mieux, sa me donne l'impression d'être encore plus beau face à toi ;)
Aller !!!! garde ton casque :) si si je t'en prie garde ton casque !!!!!

coupdekick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coupdekick »

la peinture est une peinture vernie, les bons ingredients sont un bon carrossier peintre avec bcp de savoir faire (c'est pas moi hein), et du bon matos (etuve pistolet etc...=
pour les pieces, les pieces orange sont a l'origine des pieces accidentées (remise en etat), il me manque de l'origine juste le garde boue avant,les poignées et la tete de fourche car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la moto a l'origine est un S qui est trahie par ses ecopes, sa centrale,le manque des ressorts sur les durites de radiateur...
en fait c'est une moto avec une glisse qui a été refaite dans les regles de l'art.
je ne me gene pas pour le dire car quand je la revendrais je ne compte pas le cacher au futur acheteur.
il ne reste que le carter gauche de rayé, sinon tout le reste est nickel.

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

chapeau c'est cool...la vie est belle en orange.
qui ose gagne.
Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Moi je trouve ca pas mal..Petite idee regarde la FZ1 jaune du salon de la moto avec ses rayures noires pour "casser" un peu la ligne..ca donne de la gueule..si tu n'as pas fais savoir je t envoi une photo...

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

corsaire1773 a écrit :..si tu n'as pas fais savoir je t envoi une photo...

Bin si tu pouvais la mettre sur le post a la limite ce serai sympa que tout le monde en profite ;)
V

coupdekick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coupdekick »

je crois que c'est celle là dont corsaire parle, je l'ai prise lors du mondial, c'est une bonne idée, le probleme est qu'il aurais fallu le faire avent le vernis, c'est trop tard, mais deja avec les autocllants noir, ca va casser le orange.
Image

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

j'aime bien la couleur, c'est a la mode je pense.
A voir combien de temps avant de s'en lasser.
Maintenant si vraiment tu aimes c du bon taf.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

Tonton
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tonton »

Je trouvais ca un peu osé le orange mais j'ai remarque que ca faisait vachement bien ressortir le moteur et le cadre gris !!! Surtout le cadre qui a une forme magnifique sur nos moto (grise, noir ou BLEU) et le gris lui va a merveille. N'est ce pas les gars :drinking: ?
ça accroche les pneus tendre !!! :coco3:
15 dents et pneus tendres rime avec mettre dedans sans attendre :sm18:

fazi
Mob
Mob

Message par fazi »

et comme ça elle te plait je les fait en 5 minutes alors regardez pas trop les détaille hi hi
http://www.hiboox.com/image.php?img=0cbak2x.jpg

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

fazi a écrit :et comme ça elle te plait je les fait en 5 minutes alors regardez pas trop les détaille hi hi
http://www.hiboox.com/image.php?img=0cbak2x.jpg

:sm10:

Répondre