Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Interrupteur du démareur fragile !!!
- Ttof77
- Inscrit(e)

J'ai eu le problème ce Weekend sur mon FZ6S qui a bientôt 1 an...
J'arrive encore à la mettre en route, mais il faut appuyer comme un salaud, et un de ces 4, le bouton en plastoc va peter
Pour celles et ceux qui ont réussi à le faire changer sous garantie, est ce que ça a été facile ou vous avez dû batailler avec vos concess...
Merci de vos réponses
@+
- Alfa
- Pocket Bike

- Faboss
- Touriste

Re: Interrupteur du démareur fragile !!!
tbthierry a écrit :Mon interrupteur de démareur (coté droit ) m'a laché la semaine dernière.
Le ressort de rappel de fonctionne plus !!!
Bordel la moto n'a qu' 1 an
La pièce est en commande chez mon cons ...
C pa grave elle é cor sous garantie. :coco17:
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
- xavajd
- Twin poussif

Re: Interrupteur du démareur fragile !!!
Faboss a écrit :tbthierry a écrit :Mon interrupteur de démareur (coté droit ) m'a laché la semaine dernière.
Le ressort de rappel de fonctionne plus !!!
Bordel la moto n'a qu' 1 an
La pièce est en commande chez mon cons ...
C pa grave elle é cor sous garantie. :coco17:
Ouai mais c'est vrai que c'est toujours rageant d'avoir des soucis sur une moto neuve.
- rafamdx
- Mob

Bin moi kan g acheté ma moto ya kelkes mois le bouton etait déja comme ca... (raide, pa de déclic, forcé un peu pour pouvoir démarrer). Et c vrai ke si on compare avec celui du klaxon ki est du meme type.... ya un déclic sans besoin de forcé. Je suppose donc ke ya un Pb !!! ... Faut il que j'en parle au concessionaire le plus proche de chez moi ? (j'l'ai acheté d'occasion dans une autre région de France).
- rafamdx
- Mob

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

J'ai eu aussi le problème avec mon bouton de démarrage ou il fallait appuyer comme un fou pour la mettre en route.
e les est démontés et en faite cela venait de la bille et du ressort qui servent à faire le « cran » dans le bouton.
Un petit nettoyage et une noisette de graisse on fais l’affaire depuis cet été je n’est plus eu de problème.
e les est démontés et en faite cela venait de la bille et du ressort qui servent à faire le « cran » dans le bouton.
Un petit nettoyage et une noisette de graisse on fais l’affaire depuis cet été je n’est plus eu de problème.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.