Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Devil ou Leo (encore !)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Sur ce coup là vous m'aidez pas trop !!!

je veux savoir au niveau qualité quel est le plus intéréssant et surtout si vous ne trouvé pas le Devil trop proheminant :coco17:
En sachant qu'au niveau tarif ils sont finalement assez proches!

Merki

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

Dac a écrit :Sur ce coup là vous m'aidez pas trop !!!

je veux savoir au niveau qualité quel est le plus intéréssant et surtout si vous ne trouvé pas le Devil trop proheminant :coco17:
En sachant qu'au niveau tarif ils sont finalement assez proches!

Merki

alors pour te repondre je les vends malgres que je les adore car j'aimerai passer a autre chose et changer un peu l'estetique de ma moto

n'ayant pas les finances necessaire pour garder mes devils et les accrocher au mur et en meme temps en acheter d'autre pot d'une autre marque qui me plaise

si tu veu je les vends 450 a debattre contact moua sur msn

kalimeroyaris@hotmail.com

gouffre
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gouffre »

Un gros conseille il n'y a pas mieux que le carbon car même aprés 800km tu peut poser la mimine dessus nikel sa ne brule pas et l'hiver quand tu t'arrète tu peut te les réchauffer.

Si je puis me permettre, je possède des Léo alu et même en plein été et après avoir roulé pas mal, j'arrive aussi à poser mes mains dessus :) Bon, c'est chaud, c'est sur mais j'étais étonné la première fois car j'étais avec mon pote qui avait des Devil carbone et la différence était pour moi minime...

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

en toute objectivité... DEVIL 8)
Image

dada76
Touriste
Touriste

Message par dada76 »

euh disons que pour:
l'esthétique: Dévil
le bruit: Dévil

Bref le must ca n'a pas de prix(eurocard mastercard (pub))...Devil :powa

tu me dira j'dis peut etre ca parce que j'ai choisit des Dévil :teuteul: :teuteul: :lol:

rodolphe42
Twin poussif
Twin poussif

Message par rodolphe42 »

L'esthétique d'accord les Devil sont pas mal bien que je les trouve un peu long et c'est vrai que le carbone ne chauffe pas ou très peu. Par contre avec les chicanes, la FZ fais un bruit pourri je trouve par contre sans c'est vrai que c'est très rauque et beau.
perso j'ai des Léovince alu et je trouve qu'ils sont aussi bien fini que les Devil à part pour l'autocollant (il pourrait mettre direct la plaque rivetée je trouve), un bruit plus racing et si tu veux rouler en règle (avec les chicanes) le bruit est nettement meilleur.
Je pense être objectif car j'ai eu les deux marques et celle que je préfère est Léovince. :D Voilou en espérant que j'ai été utile ne serait-ce qu'un petit peu pour ton choix.
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.

C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.

Dac
Touriste
Touriste

Message par Dac »

Merci pour vos réponses !
Je pense m'orienté vers les devil ! :powa

Encore une question; y a t'il un incovénient à les achetés d'occaz avec 10000 bornes, mon cons m'a parlé de changer la laine ?!

Re merki !!!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Dac a écrit :... avec 10000 bornes, mon cons m'a parlé de changer la laine ?!

bah c'est pas évident que tu aies besoin de changer la laine ceci dit c'est 42€ le manchon (la laine) chez devil donc 84€ à débourser dans le pire des cas...

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

DEVIL :powa
en plus c'est du francais monsieur!!! :teuteul:
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

xavajd
Twin poussif
Twin poussif

Message par xavajd »

Dac a écrit :Merci pour vos réponses !
Je pense m'orienté vers les devil ! :powa

Encore une question; y a t'il un incovénient à les achetés d'occaz avec 10000 bornes, mon cons m'a parlé de changer la laine ?!

Re merki !!!

30000 kms avec mon Devil SB2 carbone sur ma Thunderace, je me suis fait chier à le démonter complétement pour changer la laine et au final elle n'était pas abimée :langue: :langue: :langue:

Alors la changer au bout de 10000 kms j'en doute.

Répondre