Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Devil ou Leo (encore !)
- zimi
- Inscrit(e)

salut,j'ai des léo carbone ,trés bonne finition,beau bruit,je l'ai es acheté sur accessoires pista en italie.Durée de la transaction de la commande a la livraison une semaine et puis le prix 525euros port compris,prix chez l'accessoiriste du coin 819euros.Je ne suis vraiment pas deçu en plus pas besoin de faire de réglages.voili voila.
- fz6-N-60
- Touriste

salut à tous
pour ma part les leo sont sympa le seul defaut c'est le marquage leovinci qui fai jouet.
pour les devil tu les trouve long???
il sont plutot court ceux qui en vu 3/4 arriere ne fait pas trés jolie. En plus les sorties sont surdimenssionées...
Après j'exprime mes gouts qui ne sont heuresement pour tlm pas les meme que chacun de vous. ont s'ennuiraient sinon.
V à tous
pour ma part les leo sont sympa le seul defaut c'est le marquage leovinci qui fai jouet.
pour les devil tu les trouve long???
il sont plutot court ceux qui en vu 3/4 arriere ne fait pas trés jolie. En plus les sorties sont surdimenssionées...
Après j'exprime mes gouts qui ne sont heuresement pour tlm pas les meme que chacun de vous. ont s'ennuiraient sinon.
V à tous
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!
- fz6-N-60
- Touriste

- Dac
- Touriste

Je remonte ce post !
C'est décidé ce sera les Léo Titane !
J'ai cependant qques questions;
1- Les titanes sont ils tous ovale, comme ça
Parce qu'en carbone on dirait qu'il y à deux formes
ovale, logo sbk sur le coté;
et plus arrondie, logo sbk en haut;
A moin que ce ne soit la photo qui soit déformé ?!
2- Sur les titanes, peut on supprimé le logo sur le coté comme sur les carbone (autocollant ou rivet) ?
3- Qqu'un peut me donner le mail d'Accessoripista ?
Merki !
C'est décidé ce sera les Léo Titane !
J'ai cependant qques questions;
1- Les titanes sont ils tous ovale, comme ça
Parce qu'en carbone on dirait qu'il y à deux formes
ovale, logo sbk sur le coté;
et plus arrondie, logo sbk en haut;
A moin que ce ne soit la photo qui soit déformé ?!
2- Sur les titanes, peut on supprimé le logo sur le coté comme sur les carbone (autocollant ou rivet) ?
3- Qqu'un peut me donner le mail d'Accessoripista ?
Merki !
Modifié en dernier par Dac le 02 déc. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
- Keyoke
- Touriste