Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3ème SOUTH CONCENTRE: BONHEUR ET DECADENCE !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
val
Twin poussif
Twin poussif

Re: 3ème SOUTH CONCENTRE: BONHEUR ET DECADENCE !!!

Message par val »

POOOOOOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!TEUFTEUFTEUFTEUF....
je dirais meme plus c'était GEANT !
Je remercie toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien.
Bien sur merci à Fozzy et Sonia,Mammy et JP qui nous ont hébergés et organisé tout ca (quoique le JP à part déconner....et arsouiller..)
Merci aussi à Rénato, Keum, et qq autres qui ont aidé un peu dans les ballades.
Merci enfin à tous les autres de leurs bonne humeur et de leurs conseils pour m'améliorer, que dis je pour découvrir les capacités de ma faz..
Rhaaaah comment c'était dur ce matin, j'arrivais po à me concentrer, je ne pensais qu'à ca !!!

PS : @fozzy : Bon vu que tu a toutes mes photos, soit tu les mets directement sur le ftp de Uluru, soit je te file une autre adresse et je ferais le tri.

Et comme le dirais Breiz, un mot : ENCORE !!!
(sauf les ronds points !!! :cry: )

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

je voudrais tous vous remercier, vraimment, vous m'avez permis de passer un week end extraordinaire, vous êtes tous géniaux, je n'ai pas rencontré qu'un groupe sur internet, vous êtes tous des super amis que j'espere revoir bientôt, et que j'espere garder longtemps... d'ailleurs vous me manquez déjà :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MERCIIIIII

@Nours: tu as déjà oublié mon pseudo?! :P pas grave je ne t'en veut pas lool
- derrière de gauche à droite
Renato/Madame Mamy Faz/Faz.man non FAZNEN/Mme Goldoze Yasmine/Goldoze/Chefgobe/Bidoune/Krejouche/Mme Voxan Dorothé/Voxan/JPouille/Val/Lps33
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Goldoz a écrit :pour le lien ftp, je réponds ce soir, il faut que je le teste...

En attendant si y'en a qui veulent voir la petite dizaine que j'ai c'est par là ...

http://perso.wanadoo.fr/blisson/photos/fozzy/index.htm
Image
Fazermen canal historique

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Nino64 a écrit :En attendant si y'en a qui veulent voir la petite dizaine que j'ai c'est par là ...

ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU, Nino, vous vous êtes tapé la montée de la Sainte Baume après notre départ ? C'est pas du jeu ça. C'est un coup bas interdit par la fédération ça.
Renato .. et .. La moto

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Ils nous ont piqué nos road-book !

Message par Bidoune »

Un collègue motard vient de me filer le Moto Magazine HS n°21 "Balades"
Et là, page 16 que vois-je ?
"Notre parcours commence d'entrée par du grandiose avec la route des crêtes. Les plus hautes falaises d'Europe dominant la mer vous conduisent à La Ciotat par une route torturée dégageant des points de vue uniques. A partir de Ceyreste, la D3 (une route de rallye) déroule ses lacets jusqu'au Camp du Castellet..."
...
"Reprenez la moto vers Le Beausset, pour enquiller la célèbre N8 où chaque week-end les motards de la région viennent user leurs gommes, à défaut de rouler sur le circuit Paul Ricard."
...
"Reprenez la moto jusqu'au col de l'Espigoulier. La route tombe littéralement ensuite vers Gémenos..."

Puis page 31...

"Malgré les nombreux pièges de la chaussée, les sourires restent de rigueur sous les casques. La découverte des eaux turquoises du lac de Ste Croix déclenchera une irrésistible envie de baignade-pause fraîcheur avant de remonter en selle pour attaquer la Corniche Sublime, et boucler par la même occasion un tour complet du plus impressionnant défilé d'Europe ?...."
...
"Mais comment rester insensible aux interminables virages de la combe de Lourmarin ? comment refuser un dernier sprint sur les flancs du mont Ventoux ? Une dernière arsouille ou une ultime visite ? L'humeur du moment en décidera. Le temps s'écoule décidément bien vite sous le soleil de Provence !"

Qui c'est qui a cafté, hein ?
Modifié en dernier par Bidoune le 03 juin 2003, 07:57, modifié 1 fois.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Re: Ils nous ont piqué nos road-book !

Message par Nino64 »

Bidoune a écrit :Qui c'est qui a cafté, hein ?

Putain je suis sur que c'est ceux de la première tournée !!! :P :P :twisted:
Image

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

non!
même pas vrai d'abord :x
membre de la fazeraide

fazergris

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

J'viens de découvrir ce nouveau forum sur les récits de balades ...oui, c bon, j'entend déjà les mauvaises langue "gnagnagna GreyFaz, toujours à a traine, même avé une 1000..." Pfff....

Enfin, ça va faire écho, mais Marie et moi avons passé de véritables vacance, rencontré des gens excellent...De telles rencontre, on en veux tous les jours !!!!

Merci encore 1000 fois Sonia et Fozzy pour votre accueil, l'organisation et votre patience....... (moi j'laurais brulé l'espace à Bidoune à 8H00 du mat'... :twisted: )

Pour la prochaine, ben faudra prévenir monssieur le préfet et les maires...parce que déjà qu'à 17 moto au vnetoux, ça faisait bcp, ben si on concentre tt le monde en 1 seule fois.......

Allez, vivement la prochaine (Aout en forêt Noire ???), pis d'ici là, y'a fécamp, tréport, le Bercy......

Y'a bon !!!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Idem

Message par Lps »

Nours a écrit :Merci pour les essais machines : Keum et son Faz Full 1000, Ludovic et son FAz Full 1000 et Krejouche (ah ce Krejouche un gars TOP j'vous dis moi) et son TRX Bi :twisted:

Salut Philippe, merci surtout à toi pour m'avoir fait confiance et m'avoir prêté ton XJR !!!!!! 120 km de pure route super après la descente du Ventoux !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bon alors au fait ...

je vois le CR de la concentre à Fécamp, mais qui donc s'est chargé du CR de la south concentre 3eme édition ? y'a toujours pas de CR ?
Image

Verrouillé