Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista
-
stef31270
- Inscrit(e)

Leovince SBK accessoripista
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum :teuteul: et je pense à m'offrir des leovince SBK alu pour Noël..
J'ai regardé tous les posts sur ce sujet, mais je voudrais juste quelques précisions :
-est-ce que les leovince alu SBK de chez accessoripista sont homologués?
-est-ce qu'on est obligé de virer le cata, ou a-t-on le choix de le garder avec les pots.
Sinon si vous connaissez des plans de bon pots FZ6 pas cher sur Andorre je suis preneur aussi!
Merci
je suis nouveau sur le forum :teuteul: et je pense à m'offrir des leovince SBK alu pour Noël..
J'ai regardé tous les posts sur ce sujet, mais je voudrais juste quelques précisions :
-est-ce que les leovince alu SBK de chez accessoripista sont homologués?
-est-ce qu'on est obligé de virer le cata, ou a-t-on le choix de le garder avec les pots.
Sinon si vous connaissez des plans de bon pots FZ6 pas cher sur Andorre je suis preneur aussi!
Merci
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport
-
aster
- Mob

Hello,
je suis un peu moins au courant des actualités actuellement n'étant plus un vrai Fazerman
mais effectivement, il n'y a pas de pb, ils sont homologués, seule chose c'est qu'on est obligé de virer le catalyseur sinon on ne peut pas monter le pot, donc si pb avec gendarmes ce serait plutôt au niveau pollution, même si ça ne doit pas être très marqué....
Pas de frais de port chez accessori pista (gratuit pour les fazerman en le précisant), 1 semaine de délai, paiement de banque à banque avec un N° IBAN (donc bien imprimé le mail de commande et aller avec chez le banquier pour effectuer la transaction) Il y a pleins de mails la dessus qui explique la procédure. Bien prendre les tarifs en Italien et non en Anglais.
Chez AMR Andorre, un peu moins cher je crois mais là je laisse la parole à ceux qui ont commandé en Andorre.
je suis un peu moins au courant des actualités actuellement n'étant plus un vrai Fazerman
Pas de frais de port chez accessori pista (gratuit pour les fazerman en le précisant), 1 semaine de délai, paiement de banque à banque avec un N° IBAN (donc bien imprimé le mail de commande et aller avec chez le banquier pour effectuer la transaction) Il y a pleins de mails la dessus qui explique la procédure. Bien prendre les tarifs en Italien et non en Anglais.
Chez AMR Andorre, un peu moins cher je crois mais là je laisse la parole à ceux qui ont commandé en Andorre.
- dyke
- Pocket Bike

Je l'ai avais commandé en Andorre chez AMR, en avril, 404€ frais de port inclus. Depuis, je crois que ça a baissé. Faut les appeller pour avoir les prix et pour commander. Si les pots sont en stock, les délais devraient être raisonnables, sinon, faut compter au moins 4 semaines. Moi j'ai attendu plus de 4 semaines. Le délai de livraison est selon moi la plus grande différence.
- vhellers
- Touriste

Pollution
Dire que d’avoir le catalyseur en moins est un plus c’est très relatif. Je veux bien qu’on puisse se félicite de faire un peu plus de pollution sonore car en moto c’est aussi un élément de sécurité. Mais pour ma part j’ai choisi une FZS en autres raisons pour sa haute technologie lui permettant d’être une moto polluant moins l’environnement que la plupart des motos (qui polluent beaucoup trop) et je ne peux donc pas comprendre qu’on puisse trouver ça génial d’avoir un catalyseur de moins pour gagner au mieux 2 malheureux chevaux qu’on ne remarquera jamais.
Maintenant si je suis le seul à penser environnement sur ce forum c’est fort regrettable…
@+
Maintenant si je suis le seul à penser environnement sur ce forum c’est fort regrettable…
@+
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Pollution
vhellers a écrit :
@+
généralise pas trop vite stp
Fazermen "canal historique"-
stef31270
- Inscrit(e)

hello,
merci pour vos réponses. Quels sont les pots sympas permettant éventuellement de garder le cata? J'ai cru comprendre que le Leovince était livré avec un tube pour faire sauter le cata. Mais est-ce vraiment nécessaire de mettre ce tube, ou peut-on garder le cata avec les leovince.
Sinon qu'en est-il avec les Devil?
A+
merci pour vos réponses. Quels sont les pots sympas permettant éventuellement de garder le cata? J'ai cru comprendre que le Leovince était livré avec un tube pour faire sauter le cata. Mais est-ce vraiment nécessaire de mettre ce tube, ou peut-on garder le cata avec les leovince.
A+
FZ6S 2004 bleue -selle top sellerie-leovince sbk evoII-bulle sport
- Alfa
- Pocket Bike

stef31270 a écrit :hello,
A+
Akra :powa
Pas de tube pour virer le cata, le pot s'adapte directement.
- Dac
- Touriste

Re: Frais de port offert pour LEoVinci chez Accessoripista
oliverfox a écrit :Salut à vous,
Jviens d'avoir un mail de chez Accessoripista (www.accessoripista.com) qui me dis que les frais de port sont offerts pour les membres de notre forum!
Alors pour ce qui hésitais encore pour changez de pots (comme moi) je penses que le moment est venu!
Pour info le LeoVinci Aluminium Twinslip-on OEM est à 422 € TTC (et livré vu que c'est gratos pour nous).
Voilà ce que peux vous dire
@++
Je viens de recevoir un mail de chez Accessoripista qui me confirme que les frais de ports sont bien offert pour la finition Alu, mais que pour la finition Alu!
Les autres finitions (titane et carbone) c'est 36,40€ de port
Est ce que pour ceux qui commandés autre chose que de l'Alu vous avez payé des frais de ports :coco17:
Merki
- juicelink
- Mob

bah alors.. personne pour répondre à la question de "Dac": Est ce que pour ceux qui commandés autre chose que de l'Alu vous avez payé des frais de ports ...
Je suis aussi intéressé pour mettre ces jolis Léo Titane
.. mais j'aimerai m'assurer que les frais de ports sont offerts pour la version titane. Si vous avez des infos..
Merci. .@++
Je suis aussi intéressé pour mettre ces jolis Léo Titane
Merci. .@++
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.