Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Couleur peinture

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

Obligatoirement :lol:

LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LittleSeb »

J'ai appelé Yam ce WE et appriori il n'y a qu'un seul gris par année pour les fazer...ouf! j'échappe au Larzac :lol:

Alors soit le peintre a fait un gris style fazer d'avant 2001, soit il devrait penser à sa reconversion.

Bien que j'imagine la difficulté de retrouver une teinte d'origine là il y a vraiment une grosse différence (il manque clairement un peu de bleu dans son mélange).

J'èspère qu'il va reconnaitre son erreur et me refaire la peinture gratos.
Déjà que la moto va être bloquée le temps de la peinture...Bah oui j'ai coupé la bavette pour pouvoir mettre le pdr et par les temps qui court ça serai osé de sortir sans plaque et sans cligno...sans parler des infiltration d'eau. :-?
:fazer
La liberté, il faut la prendre !

LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LittleSeb »

Je suis allé voir le peintre hier.
Pas de problème, il va la refaire gratos, il s'est excusé (presque à genoux) pour l'embêtement. C'est l'apprenti qui travaille avec lui qui lui à indiqué la mauvaise année.
Je laisserai un petit message quand la peinture sera refaite pour vous dire si c'est un bon peintre. Déjà il est bon commerçant et honnête...c'est déjà un bon début. :)

LittleSeb
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LittleSeb »

En plus d'être honnête il est bon! (le tout pour 50€)!
Voici le passage de roue peint et monté:
Image :-D

Si ça vous intéresse contactez moi je vous filerais l'adresse (Chatillon).

Répondre