Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon ben vous en pensez quoi de ma nouvelle peinture?
- dritt
- Touriste

- vhellers
- Touriste

opposition politique?
Salut,
T'es opposé à quel parti :sm262: ? Je dis ça car ceux qui suivent l'actualité auront remarqué que l'orange revient régulièrement en ce moment.
Pour ma part je trouve aussi que les couleurs d'origines sont trop banales mais finalement je me suis fait au gris et en plus j'avais aussi du goût pour la différenciation avant (en auto) et j'ai pu remarquer que ça na pas que des avantages.
D’autre part, je pense qu’il aurait été plus simple de prendre directement une N en rouge… et ça aurait été à mon sens plus beau.
A ce propos je constate que les avis sont demandés, mais les négatifs pas appréciés. :sm242:
En outre, on propose l’arsouille aux contres, puis on explique que tout ce travail fait suite à une bonne gamelle…il n’y a pas de mystère. En tout cas au moins de cette couleur on la verra mieux qu’une grise au sol au milieu de la route. :alarm:
A ce propos, ça par contre je trouve bien les couleurs orange et jaune. Ce sont des couleurs sécurité et il devrait y avoir une prime pour ça. Si les gens achetaient plus de véhicules aux couleurs sécurité on viendrait pas expliquer à tout le monde d’allumer les feux de route en plein jour… Pour ma part, j’ai craqué pour le Fazer S et j’ai trouvé très regrettable d’avoir le choix entre noir, gris et bleu nuit. Comment être moins vu. D’ailleurs j’aime beaucoup la Hornet en orange.
Donc pour finir sur une note positive :
Moto originale.
Couleur sécurité.
Peinture visiblement bien posée.
J’attends de voir avec la déco finale pour vraiment me faire une idée. :painting:
Complète donc ton album photos !
T'es opposé à quel parti :sm262: ? Je dis ça car ceux qui suivent l'actualité auront remarqué que l'orange revient régulièrement en ce moment.
Pour ma part je trouve aussi que les couleurs d'origines sont trop banales mais finalement je me suis fait au gris et en plus j'avais aussi du goût pour la différenciation avant (en auto) et j'ai pu remarquer que ça na pas que des avantages.
D’autre part, je pense qu’il aurait été plus simple de prendre directement une N en rouge… et ça aurait été à mon sens plus beau.
A ce propos je constate que les avis sont demandés, mais les négatifs pas appréciés. :sm242:
En outre, on propose l’arsouille aux contres, puis on explique que tout ce travail fait suite à une bonne gamelle…il n’y a pas de mystère. En tout cas au moins de cette couleur on la verra mieux qu’une grise au sol au milieu de la route. :alarm:
A ce propos, ça par contre je trouve bien les couleurs orange et jaune. Ce sont des couleurs sécurité et il devrait y avoir une prime pour ça. Si les gens achetaient plus de véhicules aux couleurs sécurité on viendrait pas expliquer à tout le monde d’allumer les feux de route en plein jour… Pour ma part, j’ai craqué pour le Fazer S et j’ai trouvé très regrettable d’avoir le choix entre noir, gris et bleu nuit. Comment être moins vu. D’ailleurs j’aime beaucoup la Hornet en orange.
Donc pour finir sur une note positive :
Moto originale.
Couleur sécurité.
Peinture visiblement bien posée.
J’attends de voir avec la déco finale pour vraiment me faire une idée. :painting:
Complète donc ton album photos !
-
zickers
- Fazermen

Bon les gouts et les couleurs sont dans la nature...
C'est pas ma couleur préféré... Mais Yelfaz se sent un pneu moins seul
A voir avec les finitions tout de même...
Ce que j'aime c'est que ça sort de l'ordinaire lps_bravo
Sinon voilà dans d'autres couleurs :

C'est pas ma couleur préféré... Mais Yelfaz se sent un pneu moins seul
A voir avec les finitions tout de même...
Ce que j'aime c'est que ça sort de l'ordinaire lps_bravo
Sinon voilà dans d'autres couleurs :

Modifié en dernier par zickers le 20 nov. 2005, 14:38, modifié 1 fois.
- vhellers
- Touriste

Uni
Ces montages sont sympas et me permettent de voir ce qui ne me plait pas en fait. Ce n'est pas l'orange qui me dérange, mais c'est le fait d'avoir uni toute la moto. Les stylistes de Yam ont eu du goût à mon avis en mettant deux coloris.
D'ailleurs c'est pour ça déjà que je n’aime pas la version noire de la FZ6S, ça fait une moto toute noire...
Donc finalement, probablement qu'en orange et noir par exemple ça me plairait.
@+
D'ailleurs c'est pour ça déjà que je n’aime pas la version noire de la FZ6S, ça fait une moto toute noire...
Donc finalement, probablement qu'en orange et noir par exemple ça me plairait.
@+
- coupdekick
- Inscrit(e)

Re: opposition politique?
vhellers a écrit :Salut,
En outre, on propose l’arsouille aux contres, puis on explique que tout ce travail fait suite à une bonne gamelle…
arf, je n'ai jamais dit que c'etait avec moi lol (bien que je ne sois pas a l'abri)
en fait j'ai acheté la moto en l'état
vhellers a écrit :A ce propos je constate que les avis sont demandés, mais les négatifs pas appréciés. sm242.gif
pas du tout, si tu relisais tous les post, j'explique que en postant je savais qu'il y aurait des pour et des contres seulement c'est l'arogance de certains qui me genait, mais bon le net c'est comme partout, il y a de tout...
sympa tes couleurs zick, j'aime bien la jaune et la rouge/orange (oui je sais la jaune en +d'etre belle elle est+ rapide) :teuteul:
- vhellers
- Touriste

Bicolore?
Mea Culpa pour ma conclusion trop attive. :sm11:
Je reconnais également que certains messages y allaient un peu fort. Toutefois certains m'ont arraché quelques bons éclats de rires :sm16: . Mais à ta place je n'aurai pas trop apprécié non plus je pense. Néanmoins régler ça à l'arsouille ça me rappelle de bonnes planches du Joe Bar Team où les deux finisses avec les bécanes complètement éclatés et les pilotes à l'hôpital (à l'hôpital car dans une Bd humoristique on ne va pas jusqu'à mettre la morgue...). :alarm:
Pour en revenir à notre sujet: N'es-tu pas de mon avis qu'en bicolore ça eu été plus sympa?
@+
Je reconnais également que certains messages y allaient un peu fort. Toutefois certains m'ont arraché quelques bons éclats de rires :sm16: . Mais à ta place je n'aurai pas trop apprécié non plus je pense. Néanmoins régler ça à l'arsouille ça me rappelle de bonnes planches du Joe Bar Team où les deux finisses avec les bécanes complètement éclatés et les pilotes à l'hôpital (à l'hôpital car dans une Bd humoristique on ne va pas jusqu'à mettre la morgue...). :alarm:
Pour en revenir à notre sujet: N'es-tu pas de mon avis qu'en bicolore ça eu été plus sympa?
@+
- coupdekick
- Inscrit(e)

pour l'arsouille, c'etait pour plaisanter, quoi que..
en bicolore, oui peut etre mais beaucoup plus dur a faire, si deux couleurs sur la meme piece, les autocollants noir vont deja trancher un peu, je viens de les recevoir.
apres, quand je regarde la photo, je me dis que quand tu es devant ca ne rend pas pareil.
mais c'est vrai que juste une bande noir (parrallelle sur sur le dessus du reservoir) aurais pu faire sympa.
en bicolore, oui peut etre mais beaucoup plus dur a faire, si deux couleurs sur la meme piece, les autocollants noir vont deja trancher un peu, je viens de les recevoir.
apres, quand je regarde la photo, je me dis que quand tu es devant ca ne rend pas pareil.
mais c'est vrai que juste une bande noir (parrallelle sur sur le dessus du reservoir) aurais pu faire sympa.
- vhellers
- Touriste

Non je parle du bicolore d'origine, style orange comme t'as fait mais en gardant les gardes bouts noir ssans peindre le radiateur (ce genre de truc c'est le côté "trop" pour moi).
En tout cas fait voir avec les autocollants on verra bien, tu vas de toutes façons pas te ratapper la peinture à mon avis.
J'espère que comme yam vous avez eu la bonne idée d'attendre d'avoir mis les autocollants pour poser le vernis.
@+
En tout cas fait voir avec les autocollants on verra bien, tu vas de toutes façons pas te ratapper la peinture à mon avis.
J'espère que comme yam vous avez eu la bonne idée d'attendre d'avoir mis les autocollants pour poser le vernis.
@+
- rodolphe42
- Twin poussif

Ben moi j'aime bien mais je n'oserais pas faire ça pour la revendre mais sinon perso ça me tenterait bien. En fait je remarque que j'aime beaucoup la personnalisation car presque à chaque fois q'une personne montre sa peinture j'aime bien. Les pièces mécaniques ressortent bien et vivement les autocollants!
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.