Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un nouveau reservoir... où le trouver ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Bah sur Ebay j'ai jeté un coup d'oeil ... et je dois pas être très doué pour taper des mots clés ou alors y en a pas en vente actuellement ;-)

Sinon je suis passé chez dafy (mon garage :-D ) et ils m'ont fait un devis sur reservoir neuf 486euros, et ils m'ont filé l'adresse de leur carrossié pour que j'aille également faire un devis.

J'envois les deux devis a mon assureur (soit pour montrer que les réparation valent le coup ou alors pour montrer que la réparation chiffre tellement qu'il vaut mieux changer) et mon assureur se mettra en relation avec la RC de mon proprio...

Enfin pour l'instant faut encore que j'aille chez le carrossier, et aussi que mon proprio veuille bien me filer ses numéro de police d'assurance... De toute façon c'est ça OU 200euros de la main a la main OU il va avoir quelques souci de loyer ...

Quand meme ça me prend le choux ! Les seuls problemes que j'ai avec mon Faz' sont la faute de tiers.
En Mai dernier je me la fais voler ... je la retrouve et là mon proprio la fou par terre et me propose un tube de mastic a la place ... :langue:
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

tu veux quelle couleur :coco17:

je connais quelqu'un qui vends un Gris (neuf) à 200€

dis moi si interresé je te mettrai en contact. :D
Modifié en dernier par josepa2mander le 20 nov. 2005, 13:01, modifié 1 fois.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

fazer60
Mob
Mob

Message par fazer60 »

sur ebay il y en a de tps en tps il faut du temps pour en trouver

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

@josepas : Ce serait effectivement gris. Mais bon t'as vu je prefererai faire marcher les assurances d'abord, parce qu'a la limite si ça me coute pas un centime c''est pas plus mal, et sinon j'ai p'tetre un reservoir faz 2003 état neuf a 130euros (mais bon c'est en poitou charentes)

Ton reservoir faudrait allé le chercher dans quel coin (c'est juste renseignement, je ne mets pas encore "d'option" dessus ;-))
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir

josepa2mander
Twin poussif
Twin poussif

Message par josepa2mander »

Le reservoir est dispo sur region parisienne....

Pourquoi pas l'occasion de venir voir les Fazermen de la RP... :D

Choisi c'est comme tu veux, tu me dira.
Image + Image Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"Image

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Bah pour l'instant ça a l'air de se goupiller comme il faut avec les assurances, mon proprio m'a pas tenu le meme discours que la derniere fois quand je lui ai collé les devis sous les yeux.

Donc du coup, normalement c'est l'assurance qui reglera directement le garage (remplacement ou piece neuve). Mais merci qd meme.

Et en ce qui concerne de voir les fazerman de la RP ... j'aime pas trop trop votre coin, je me fais tout tout tout petit quand je remonte voir des potes en normandie et que je passe dans votre région...

Bizarrement les hommes en bleu aime pas trop ma moto (a cause de la ligne de piste ? a cause de la pitite plaque ? a cause des clignos ? a cause de l'abscence de compteur ? a cause de mon avant de R1 ? ... j'en sais rien mais ils aiment pas :lol: )

Répondre