Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement de clignotants
- zebulon_91
- Pocket Bike

- zebulon_91
- Pocket Bike

- Faboss
- Touriste

Slt,
j'ai été voir Daffy au Mans et le patron m'a dit qu'il navait pas le modèle pour FZ6. Je voudrais savoir si un autre modèle peut se mettre à la place ou sinon ou je peux en trouver. J'ai déjà acheté mes clignos et je peux toujours pas les installés à cause d'un bout de plastique.
FZ6 N Gris / Laser x4 / Support de plaque / Clignos (av+ar) / Protections roulettes / Tatouage / Selle perso /
- bertranddelva
- Touriste

- Faboss
- Touriste

-
Fazer57
- Pocket Bike

Et pour cacher les trous ?? ta trouvé kekchose ???
perso rafamdx, j'ai regardé déjà par chez nous et j'ai rien trouver
mais si tu trouves de ton coté, msn moi
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...