Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En résumé, les couleurs du sticker FAZERMEN ????
-
luc78
- Touriste

re
Ok, Ok..Mais blanc sur fond transparent je vois mal ce que cela peut donner sur CELLES QUI VONT LE PLUS VITE!!!(Les grises...pour ceux qui ne le savent pas encore)
Noir sur fond transparent ca ressort mieux sur le gris (voir ma presentation) ou alors il va falloir prévoir un liseret autour du blanc...
:multi: :agrue:
Noir sur fond transparent ca ressort mieux sur le gris (voir ma presentation) ou alors il va falloir prévoir un liseret autour du blanc...
:multi: :agrue:

-
Lovecat
- Twin poussif

Luc78 a écrit :Ok, Ok..Mais blanc sur fond transparent je vois mal ce que cela peut donner sur CELLES QUI VONT LE PLUS VITE!!!(Les grises...pour ceux qui ne le savent pas encore)
Oui Luc, c'est vrai mais vu que les grissettes sont tellement rapide, on aura de toute façon pas le temps de lire le sticker sur les notres
VV
FRC
- GreyFaz
- Twin poussif

Salut à tous,.... et merci FRC pour relancer un nouveau débat.........
Afin d'être plus rapide et + efficace, je vous invite, plutôt que de faire des sondages, à démarcher des ateliers de sérigraphie autour de chez vous afin de trouver celui qui acceptera de faire 2 séries de 150 stickers (150 Blancs et 150 Noirs, les 2 sur fond transparent)...
Nous sommes tous d'accord pour le choix esthétique: FOND TRANSPARENT.
Mais pour le lettrage, non Goldoz, c pas blanc ou rien, et si t'avais une grise tu comprendrais.....(d'autant plus que noir sur doré ressort très bien mais bon....)
Le seul conscencus qui nous fera avancer est 2 couleurs......
Maintenant, il faut s'arrèter sur ce choix, parce que si on discute encore couleur au moment où je vais lancer les demandes de règlement......ca va être le gros boxon.....
Donc, g déjà commencé de mon côté, pour l'instant, la plus petite série trouvée est de 250...On se donne jusqu'à la fin de semaine pour trouvcer mieux, n'importe où en france puisque tout peut se faire par courrier...
Merci de m'envoyer les adresses trouvées sur mon mail perso.:
dbiglione@hotmail.com
Merci à tous
V
Afin d'être plus rapide et + efficace, je vous invite, plutôt que de faire des sondages, à démarcher des ateliers de sérigraphie autour de chez vous afin de trouver celui qui acceptera de faire 2 séries de 150 stickers (150 Blancs et 150 Noirs, les 2 sur fond transparent)...
Nous sommes tous d'accord pour le choix esthétique: FOND TRANSPARENT.
Mais pour le lettrage, non Goldoz, c pas blanc ou rien, et si t'avais une grise tu comprendrais.....(d'autant plus que noir sur doré ressort très bien mais bon....)
Le seul conscencus qui nous fera avancer est 2 couleurs......
Maintenant, il faut s'arrèter sur ce choix, parce que si on discute encore couleur au moment où je vais lancer les demandes de règlement......ca va être le gros boxon.....
Donc, g déjà commencé de mon côté, pour l'instant, la plus petite série trouvée est de 250...On se donne jusqu'à la fin de semaine pour trouvcer mieux, n'importe où en france puisque tout peut se faire par courrier...
Merci de m'envoyer les adresses trouvées sur mon mail perso.:
dbiglione@hotmail.com
Merci à tous
V
-
Lovecat
- Twin poussif

GreyFaz a écrit :Salut à tous,.... et merci FRC pour relancer un nouveau débat.........
De rien GF, il me semblais important de fixer les idées pour éviter de perdre du temps, comme c'est souvent le cas sur les forums (beaucoup d'opinions interessantes quand même, mais un jour, il faut trancher). Dur d'arriver a un concensus.
VV
FRC
-
Pepitofaz
- Twin poussif

Stickers et Vincennes
J'ai voté : Lettres noires / Fond transparent
Mais c'est clair que Lettres blanches / Fond transparent serait aussi mon autre choix.
J'ai une tite grisete et sur ma bulle le noir ressort pas du tout !
donc partant pour les deux.
Dur dur le concensus !!!!
Au fait, histoire de répondre à Luc 78. Moi aussi j'étais à Vincennes vendredi soir ! Pratiquement pas de faz à l'horizon .... 4 ou 5 mais pas de fazermen. Faut dire il était 9h15 et j'ai pas attendu de me congeler pour rentrer. Mais déçu de pas recontrer grand monde. En plus j'avais apporté les modèle de stickers fait dans des transparents par Greyfaz. Donc je m'étais déplacé exprès pour ceux absent jeudi à Bercy ...... Grrrrr
Maintenant je le saurais, je mange et vers 22h30 je me pointe !
A+
André
Mais c'est clair que Lettres blanches / Fond transparent serait aussi mon autre choix.
J'ai une tite grisete et sur ma bulle le noir ressort pas du tout !
donc partant pour les deux.
Dur dur le concensus !!!!
Au fait, histoire de répondre à Luc 78. Moi aussi j'étais à Vincennes vendredi soir ! Pratiquement pas de faz à l'horizon .... 4 ou 5 mais pas de fazermen. Faut dire il était 9h15 et j'ai pas attendu de me congeler pour rentrer. Mais déçu de pas recontrer grand monde. En plus j'avais apporté les modèle de stickers fait dans des transparents par Greyfaz. Donc je m'étais déplacé exprès pour ceux absent jeudi à Bercy ...... Grrrrr
Maintenant je le saurais, je mange et vers 22h30 je me pointe !
A+
André
-
Goldoz
- Païlote

@ Luc: :fist:
greyfaz, j'étais pour le noir avant, mais en regardant bien avec pepitofaz (qui a une grise), ben le noir c'est pas plus pratique que le blanc.....
en gros y a des endroits ou c'est mieux en noir et d'autres en blanc
idée: pepitofaz, tu prends des noirs, moi des blancs et on s'arrange #good
greyfaz, j'étais pour le noir avant, mais en regardant bien avec pepitofaz (qui a une grise), ben le noir c'est pas plus pratique que le blanc.....
en gros y a des endroits ou c'est mieux en noir et d'autres en blanc
idée: pepitofaz, tu prends des noirs, moi des blancs et on s'arrange #good
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Lps
- FazerMap Master

Interprêtation du vote...
Salut à tous,
Afin de voter blanc sur fond transparent, j'ai du voter autre couleur / fond transparent
Je rejoins nombre d'entre vous concernant la nécessité d'avoir 2 couleurs. Comme je l'avais posté sur l'ancien forum, le mot'heur club d'Ajaccio avait fait des stickers transparents des deux couleurs. Ainsi :
- les noirs, bleus, rouges, bordeaux acceptent le blanc / fond transparent.
- les jaunes, gris voire bleus acceptent le noir / fond transparent.
De plus, suivant la teinte des bulles, les deux couleurs peuvent aller...
Conclusion : il faut arriver à avoir les 2 couleurs et en prendre chacun 5 de chacune
#peace
Afin de voter blanc sur fond transparent, j'ai du voter autre couleur / fond transparent
Je rejoins nombre d'entre vous concernant la nécessité d'avoir 2 couleurs. Comme je l'avais posté sur l'ancien forum, le mot'heur club d'Ajaccio avait fait des stickers transparents des deux couleurs. Ainsi :
- les noirs, bleus, rouges, bordeaux acceptent le blanc / fond transparent.
- les jaunes, gris voire bleus acceptent le noir / fond transparent.
De plus, suivant la teinte des bulles, les deux couleurs peuvent aller...
#peace
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- GreyFaz
- Twin poussif

Bon....la discussion s'éparpille sur plusieurs sujets et du coup faut répété....
Donc oui, ce sera TRANSPARENT,
OUI, faut 2 couleurs, le NOIR ET le BLANC...
Maintenant le souci c'était de trouver un atelier pour petites séries....
vu qu'on est 25 inscrits, on arrive à 280 exemplaire (150 noirs et 150 blancs...) et TOUT LE MONDE en prend au moins 10 (5blancs, 5 noirs...parce que g pas envie de faire du sur-mesure, que ça va être la merde pour que tout le monde paye à temps...)
Pendant ce temps, je me suis bougé le cul... J'attend 2 devis d'ici demain matin de 2 ateliers pour qui ça ne pose pas de prob de tirer 2 fois 150 stikers....
Par contre, détail technique, il faudrait leur envoyer le logo sous ILLUSTRATOR vectorisé, et moi je l'ai pas... TITOFF au secours.....!!!!
Bon, on dirait qu'on y arrive mais SVP, arrétez sondage et autre débats...sinon on avance pas....
Dès que j'ai les prix, je diffuse la liste de ceux qui ont confirmé et qui devront m'envoyer les dollars (à Bercy pour les parisien parano, par courrier pour les autres)....
V+
Ps: Bugs, Breizhouz, Manu, Comte Zero, Teta, Tibopp et Typhan, pas de news...pas intéressés?????
Donc oui, ce sera TRANSPARENT,
OUI, faut 2 couleurs, le NOIR ET le BLANC...
Maintenant le souci c'était de trouver un atelier pour petites séries....
vu qu'on est 25 inscrits, on arrive à 280 exemplaire (150 noirs et 150 blancs...) et TOUT LE MONDE en prend au moins 10 (5blancs, 5 noirs...parce que g pas envie de faire du sur-mesure, que ça va être la merde pour que tout le monde paye à temps...)
Pendant ce temps, je me suis bougé le cul... J'attend 2 devis d'ici demain matin de 2 ateliers pour qui ça ne pose pas de prob de tirer 2 fois 150 stikers....
Par contre, détail technique, il faudrait leur envoyer le logo sous ILLUSTRATOR vectorisé, et moi je l'ai pas... TITOFF au secours.....!!!!
Bon, on dirait qu'on y arrive mais SVP, arrétez sondage et autre débats...sinon on avance pas....
Dès que j'ai les prix, je diffuse la liste de ceux qui ont confirmé et qui devront m'envoyer les dollars (à Bercy pour les parisien parano, par courrier pour les autres)....
V+
Ps: Bugs, Breizhouz, Manu, Comte Zero, Teta, Tibopp et Typhan, pas de news...pas intéressés?????