Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vitesse maxi ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Nan Nan je triche pas!

mais c'est bien connu que les S bleues sont les plus rapides et les plus agiles!!!! :teuteul: :lol:

:jesors !!!! tu veux du café!!! :lol:
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

toffee a écrit :Nan Nan je triche pas!

mais c'est bien connu que les S bleues sont les plus rapides et les plus agiles!!!! :teuteul: :lol:

:jesors !!!! tu veux du café!!! :lol:

Non non, restes, c'est la pure vérité !!! 8)

V

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Au lieu de se creper le chignon, on se donne tous rendez-vous sur un bout d'autoroute .....5 , 4, 3, 2, 1, 0 et partez ! et on verra bien qui arrivera le premier. Sans fausse modestie, je crois que les grises arriveront avant, mais bon je ne veux vexer personne surtout pas ceux qui ont des FZ6 bleue.... :lol:
Modifié en dernier par Djédjé le 22 nov. 2005, 16:23, modifié 1 fois.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Djédjé a écrit :Au lieu de se creper le chignon, on se donne tous rendez-vous sur un bout d'autauroute .....5 , 4, 3, 2, 1, 0 et partez ! et on verra bien qui arrivera le premier. Sans fausse modestie, je crois que les grises arriveront avant, mais bon je ne veux vexer personne surtout pas ceux qui ont des FZ6 bleue.... :lol:

Oh ben vous arriverez certainement en premier, mais en partant la veille !! :lol: :lol: :lol:

V

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

:lol: :lol: :lol:
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

BigMousse a écrit :
Djédjé a écrit :Au lieu de se creper le chignon, on se donne tous rendez-vous sur un bout d'autauroute .....5 , 4, 3, 2, 1, 0 et partez ! et on verra bien qui arrivera le premier. Sans fausse modestie, je crois que les grises arriveront avant, mais bon je ne veux vexer personne surtout pas ceux qui ont des FZ6 bleue.... :lol:

Oh ben vous arriverez certainement en premier, mais en partant la veille !! :lol: :lol: :lol:

V

LOL,

je ne persiste pas, ca sert à rien, de toute façon j'aime pô les motos de gendarmes. Et pis c'est bien connu: ils sont tenus d'être de bons pilotes avec des motos qui n'avancent pas.

Allez V quand même.....;
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

Ce matin j'ai rattrape une noire sur l'A8. Pourtant gt en mode "lopette lutte contre le froid". Les bleues sont vraiment les mieux. :langue:

220 en Duo (me 70kg, la 2 eme piece du duo fait un bon 60) pas a fond, et pas derriere la bulle non plus, je fesais face au vent pour proteger ma passagere.

Et plus les bleues c'est les motos des schtroumphs :? Super Jolie (hein la stroumphette), un veritable plaisir, et surpuissant.
Tout ca dans des ptis bonhommes pas etonnant que nos bleues soient les meilleures.

:jesors

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Mais dis moi c'est super clair ton message on comprend rien ! t'etait bourré ou koi ??? :drinking: :sm10:

MOCRA
Touriste
Touriste

Message par MOCRA »

Moi c'est 299 km/h mais je peux pas faire plus mon garage n'est pas assez long !!!!

Photo à l'appui

http://img309.imageshack.us/img309/5500/pict00013zr.jpg

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

MOCRA a écrit :Moi c'est 299 km/h mais je peux pas faire plus mon garage n'est pas assez long !!!!

Photo à l'appui

Image

C'est dingue, sur la béquille centrale j'atteind la même vitresse !! :o

Initialisation :powa

V
Modifié en dernier par BigMousse le 26 nov. 2005, 21:31, modifié 1 fois.

Répondre