Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

national concentre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

FRC a écrit ::? :? le plus central possible ... clermond ferrand :? :?

FRC

n'empéche que le massif central plus exactement le parc regional des volcans c'est le paradis des motards! :D :D :D :D
la route c'est du billard avec des virolos jusqu'à plus soif !!!

avec des gites sympa et tout et tout.....

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Moi je pense que le centre de la France et le plus accessible pour tous et avec aussi du plaisir à prendre sur les routes, c'est la massif central... (idem que bgt92)

Alors reste à trouver un lei ki pourrait nous acceuillir. Mais avant cela il faudrait savoir combien de personne on pourrait être... déjà Fécamp on est 35.. mais pour une nationale concentre !!! on va approcher les 200 j'espère... sachant qu'il y a aura des nouveaux membres d'ici là !

Alors y a plus ka chercher !!!
Image Image

jean

Message par jean »

zickers a écrit :Moi je pense que le centre de la France et le plus accessible pour tous et avec aussi du plaisir à prendre sur les routes, c'est la massif central... (idem que bgt92)

Alors reste à trouver un lei ki pourrait nous acceuillir. Mais avant cela il faudrait savoir combien de personne on pourrait être... déjà Fécamp on est 35.. mais pour une nationale concentre !!! on va approcher les 200 j'espère... sachant qu'il y a aura des nouveaux membres d'ici là !

Alors y a plus ka chercher !!!

Et l'Ardeche? avec ses campings qui se suivent le long de la riviere,pas loin de Lyon ,du midi et du nord ,la bas que des virolos que de la nature,canoe kayaks ,les gorges de l'ardeche ah.....
Connais bien Valon Pont d'arc moi ,super pour un camping au bord de l'eau :-D
La bas t'as pas a chercher il y a que des campings et des gites ruraux.

Quant a etre 200 ça me semble quand meme beaucoup...;

Enfin moi je dis ça mais ............ :D

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Bin l'ardèche c'est bien aussi mais bcp bcp de peuple l'été!
Et puis y a pas d'eau dans l'Ardèche justement ... que des cailloux :(

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

c sur on va debattre pour le lieu... l'ardéche ça fait un peu trop dans le sud...
Moi je prêche pour ma paroisse : le massif central côté cantal, allier, correze. vers Ussel, bort-artense. Acces facile pour tout le monde (c part clermont-ferrand) Y a de l'eau, y a des routes sympas. Je vous le di, je ne connais pas le coin, je mate les sites web... et j'appelerai bien par la suite les gites, fermes auberges voire les mairie du coin...

Pour le nombre... une bonne centaine, j'y crois... reste à voir l'évolution du site, et voir si on fait de la pub pour cette concentration Fazer !

Je poursuis mes recherches, ensuite on exposera chacun nos propositions.
Image Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

Bidoune a écrit :Bon bin j'suis pô drôle, mais les Kompiliens ont organisé leur Koncentre les 10 & 11 mai dans le centre de la France, dans un camping avé possibilité de louer des bungalows...
Apparemment ils ont eu un accueil chaleureux de la part des proprio qui a mis à leur dispo une grande salle et la piscine !

Vous pouvez voir des fotos http://www.lakompil.net/gallerie/index.php

G demandé la localisation exacte de ce camping...

c'etait pas chateauroux ?
ImageImage

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Bon allez...j'vas mettre de l'eau au moulin ...

Je suis un ancien de VVF (chef animation entre autres.. :lol:..c moi ki devait recruter les petites animatrices !! :twisted: :twisted: :twisted: ..."on vous a jamais dit k'il fallait coucher pour y arriver ?? NAN ??? viens dans ma chambre, j'vais t'expliquer !!" :lol:)

Nan, je déconne...mais j'ai encore pas mal de contact dans le milieu VVF...

et notamment celui de Seignosse (Landes)... je sais c plat comme pays...mais le coin est magnifique, le site est dans la pinède, à 500 m de la mer... pis les routes sont super sympa (JF, DUM's ???)

Pis comme je connais bien le directuer de Seignosse, si on y va en "morte saison" y a moyen d'avoir un bon tarif... mais attention.. ca sera toujours + cher ke le camping !!!!

@vous de voir...

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

Jean
pour moi une date c est le 12/7 ou le 13/7 car mon epouse et mon fils prendront le 12/7 l avion pour la Greece alors pas de problem je suis libre
Evidament tou depent des vos dates et si tout la troupe et d accord
mes salut
mig

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

euh, la nationale concentre, c'est en 2004 ou en 2003?

sinon, comme Zicks, je penche pour le massif central, parce que c'est ... au centre !
il faudra prévoir 3 jours, pour qu'on puisse profiter les uns des autres...
un camping semble une bonne idée, mais là, il faudra prévoir au moins une voiture... Bidoune + remorque?

Prévoir aussi un plan d'eau pour Alexe :-D et surtout pour se rafraichir après une bonne balade

Phil ! des idées? :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

phil247 a écrit :euh, la nationale concentre, c'est en 2004 ou en 2003?

sinon, comme Zicks, je penche pour le massif central, parce que c'est ... au centre !
il faudra prévoir 3 jours, pour qu'on puisse profiter les uns des autres...
un camping semble une bonne idée, mais là, il faudra prévoir au moins une voiture... Bidoune + remorque?

Prévoir aussi un plan d'eau pour Alexe :-D et surtout pour se rafraichir après une bonne balade

Phil ! des idées? :wrazz:

...prévoir aussi un petit champs á labourer ..;)

Verrouillé