Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement devil - HELP

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Re: ayé

Message par Ketaminn »

guizmo a écrit :Je confirme que l'effet DBKiller est loin d'être négligeable sur un Devil Trophy ;)

+1, je confirme, y'a qu'a ecouter dans ma signature
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Même problème que toi lorsque j'ai monté mon devil non h. (sb2 je pense ) carbone que m'a donné le vendeur avec ma moto.Full barroufe ! avec en plus de toi des explosions a la décélération.
Le mécano de ma cons. m'a fait une chicane et depuis c'est beaucoup mieux!! bruit tout a fait acceptable surtout en dessous de 5000 :-D
Pour la chicane c'est un tuyau qui passe juste dans le trou du pot mais qui doit être courbe pour rentrer de 15-20 cm et qu'il m'a soudé sur la sortie du pot
voili voilà :lol:

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

blade29 a écrit :
Ma femme a aussi un 600 Fazer équipé d'un pot Devil et en vieillissant, il fait un barouf du diable. Je vais donc procéder au changement de la laine de roche.

.
.
Bonjour,
Touche pô a cette brêle espèce de belâtre italo-breton, y'a pas de raison après tout qu'elle fasse pô plus de bruit à l'échappement justement ta chérie me disait que maintenant le soir au lit t'étais pareil... Faut qu't'arrete de t'lacher :lol: ;)
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

neutron a écrit :mais comme le souligne Blade, l'intensité acoustique est logarithmique, donc 3dB dans les tours correspondent à une atténuation interessante.

Voila. C'est exactement ça. :D

Baisser un son/bruit de 3 db, c'est pratiquement diviser le bruit par 2.
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Alf a écrit :Bonjour,
Touche pô a cette brêle espèce de belâtre italo-breton, y'a pas de raison après tout qu'elle fasse pô plus de bruit à l'échappement justement ta chérie me disait que maintenant le soir au lit t'étais pareil... Faut qu't'arrete de t'lacher :lol: ;)
Bonne journée

Roooohh, mon Alfounet. J'te trouve bien au fait de ma vie privée toué. :-?
Va falloir que je mène mon enquête. Je crois déceler en dessous tes propos diffamatoires, une certaine jalousie envers mon véhicule italien de renom. Mais je te rassure, après avoir arnaqué encore quelques clients, toi aussi tu pourras poser ton modeste scéant sur la selle d'un tel bijou. :lol:

Sinon, à part ça, ça va bien ? :D
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

Répondre